Fichier effacé :touches de son sur clavier HS
Fermé
lomarcy95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007
-
30 mai 2007 à 17:33
sarah - 12 oct. 2008 à 12:56
sarah - 12 oct. 2008 à 12:56
A voir également:
- Fichier effacé :touches de son sur clavier HS
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
J'ai exactement le même problème que toi je ne sais pas comment faire pour le résoudre. J'ai effacé des fichiers et après ça ne fonctionnait plus mais je ne me rappelle plus ce que j'ai supprimé!! Est-ce que quelqu'un a la solution à ce problème?
lomarcy95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007
19 sept. 2007 à 18:08
19 sept. 2007 à 18:08
Pas de réponse pour mon problème (plus bas), j'ai essayé de me débrouiller toute seule, mais sans succès !! J'ai installé Acer Aspire Arcade, mais ça n'apporte absolument rien !!
Help !!
Bonjour, J'ai un ACER Aspire 5633 WLMi avec des touches de volume intégrées au clavier. J'ai du effacer par erreur le fichier qui permettait de m'en servir car depuis que j'ai fait du "ménage" : plus rien !! Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour récupérer l'usage de ces touches, sachant bien sur que je ne me souviens plus du nom du fichier effacé !!! Merci d'avance
Help !!
Bonjour, J'ai un ACER Aspire 5633 WLMi avec des touches de volume intégrées au clavier. J'ai du effacer par erreur le fichier qui permettait de m'en servir car depuis que j'ai fait du "ménage" : plus rien !! Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour récupérer l'usage de ces touches, sachant bien sur que je ne me souviens plus du nom du fichier effacé !!! Merci d'avance