Nettoyage clavier de pc portable

chrisdu42100 -  
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir, j'ai fait tomber un peu de coca sur le clavier de mn pc portable packard bell easynote et les touches se colle un pti peu keske je peu faire
A voir également:

4 réponses

sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu peut aussi enlever le clavier avec une petite lame,tinquiete en dessous c'est la coque en plastique,en le declipsant ou enlever les touche une par une(declipssage avec les doigt en forcen un peu)vas y doucement quan meme a faire gaffe où les replacer.je l'ai fait car j'ai des touches qui marchais plus a cause du meme produit que toi et il est parfais.
2
romainbanane71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

coca et packard bell easynote ne fond pas bon menage, j'ai exatement le meme probleme avec la meme boisson et le meme ordinateur ! c'est embetant sa fait ke deux semaine ke je l'ai et le touche verrouillage majuscule et maj son casi bloké par le sucre......
1
nadgy

nettoie le avec une eponge humide pass mouiller juste humide
0
chrisdu42100

c cke g fai direct et je l'ai retourné et tapé un peu dessus pr faire sortir le coca g les touches ( x ctrl demarrage fin majuscul alt qui bloke un peu.comment je peu le demonter le clavier
0