A voir également:
- CLAVIER verrouillé
- Clavier verrouillé - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
louloudenfer
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
1
7 janv. 2009 à 21:14
7 janv. 2009 à 21:14
Pour bloquer ton clavier , tu dois taper pendant 8 secondes sur la touche se situant en dessous de la touche Entrée . Cette fameuse touche est un peu longue et dessus il y a une flèche pointée vers le haut .
Après avoir laissé enfoncer cette touche , tu vas entendre un bruit et voir une fenêtre s'ouvrir . Là tu cliques OK et c'est bon.
Maintenant , je vais t'indiquer comment débloquer ton clavier .
Il faut que tu suives les étapes suivantes : Démarrer , Panneau de configuration , Options d'accessibilité et là , normalement , dans la rubrique ' clavier ' , il y a ' Utiliser les touches filtres ' qui est coché ; tu décoches alors et tu fais ' Appliquer' . Une fois décocher , tu peux réutiliser ton clavier .
P.S : Heu , fais gaffe parce que moi quand je bloque mon clavier et que je le débloque après j'ai plein de petits bugs , je sais pas pourquoi , et je suis obliger de redémarrer mon PC . Si ça t'arrives , fais pareil , redémarre ton PC .
Après avoir laissé enfoncer cette touche , tu vas entendre un bruit et voir une fenêtre s'ouvrir . Là tu cliques OK et c'est bon.
Maintenant , je vais t'indiquer comment débloquer ton clavier .
Il faut que tu suives les étapes suivantes : Démarrer , Panneau de configuration , Options d'accessibilité et là , normalement , dans la rubrique ' clavier ' , il y a ' Utiliser les touches filtres ' qui est coché ; tu décoches alors et tu fais ' Appliquer' . Une fois décocher , tu peux réutiliser ton clavier .
P.S : Heu , fais gaffe parce que moi quand je bloque mon clavier et que je le débloque après j'ai plein de petits bugs , je sais pas pourquoi , et je suis obliger de redémarrer mon PC . Si ça t'arrives , fais pareil , redémarre ton PC .
louloudenfer
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
1
7 janv. 2009 à 21:29
7 janv. 2009 à 21:29
Regarde ton clavier.
Pour moi il faut faire :
alt gr + arr def (ver num)
ou touche num lock
Pour moi il faut faire :
alt gr + arr def (ver num)
ou touche num lock
7 janv. 2009 à 21:27
sinon je suis allé où tu m'as dit et la case n'était pas coché donc je suis toujours perdu
merci d'avance