CLAVIER verrouillé

Fermé
niklas - 7 janv. 2009 à 21:12
 niklas - 7 janv. 2009 à 22:18
Bonjour,
j'ai un clavierqui reste verrouillé à l'allumage de l'ordi, je pense qu'il n'y a qu'une manip pour l'oter mais je ne la connais pas
A voir également:

3 réponses

louloudenfer Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 1
7 janv. 2009 à 21:14
Pour bloquer ton clavier , tu dois taper pendant 8 secondes sur la touche se situant en dessous de la touche Entrée . Cette fameuse touche est un peu longue et dessus il y a une flèche pointée vers le haut .
Après avoir laissé enfoncer cette touche , tu vas entendre un bruit et voir une fenêtre s'ouvrir . Là tu cliques OK et c'est bon.
Maintenant , je vais t'indiquer comment débloquer ton clavier .
Il faut que tu suives les étapes suivantes : Démarrer , Panneau de configuration , Options d'accessibilité et là , normalement , dans la rubrique ' clavier ' , il y a ' Utiliser les touches filtres ' qui est coché ; tu décoches alors et tu fais ' Appliquer' . Une fois décocher , tu peux réutiliser ton clavier .

P.S : Heu , fais gaffe parce que moi quand je bloque mon clavier et que je le débloque après j'ai plein de petits bugs , je sais pas pourquoi , et je suis obliger de redémarrer mon PC . Si ça t'arrives , fais pareil , redémarre ton PC .
0
merci mais j'ai du mal m'expliquer,en fait lorsque j'allume mon ordi, j'ai la touche verr num inactive,ce que je n'ai pas sur mon autre ordi.
sinon je suis allé où tu m'as dit et la case n'était pas coché donc je suis toujours perdu
merci d'avance
0
louloudenfer Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 1
7 janv. 2009 à 21:29
Regarde ton clavier.
Pour moi il faut faire :
alt gr + arr def (ver num)
ou touche num lock
0
marche pas, meme en changeant de clavier ça fait pareil
0