Problème de clavier sans fil ( plus detecté )
Fermé
Gnomini
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
-
2 janv. 2009 à 04:00
Gnomini Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 14:12
Gnomini Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 14:12
Bonjour,
J'ai un kit clavier/souris sans fil logitech desktop , jusque là pas de soucis :) sauf que depuis tout à l'heure j'ai un probleme avec mon claiver , plus moyen de le faire fonctionner.
J'ai changer les piles ,tenter une resychronisation avec le capteur , reboot, réinstallation des drivers , rien ne fait , la souris marche parfaitement .
Et cela fait plus ou moins 8 mois que je possèdent ceux-ci et qu'ils fontionnent sans aucun problème
.
Quelqu'un aurait-il une idée/solution à mon problème s'il vous plait ? :/
( j'ai bien sur pensé au fait que le clavier puisse être mort mais lorsque j'appuie sur la touche "check" ( pour vérifier les piles ) ou quand je synchronise avec le capteur , il clignote etc comme il se doit de le faire )
J'ai un kit clavier/souris sans fil logitech desktop , jusque là pas de soucis :) sauf que depuis tout à l'heure j'ai un probleme avec mon claiver , plus moyen de le faire fonctionner.
J'ai changer les piles ,tenter une resychronisation avec le capteur , reboot, réinstallation des drivers , rien ne fait , la souris marche parfaitement .
Et cela fait plus ou moins 8 mois que je possèdent ceux-ci et qu'ils fontionnent sans aucun problème
.
Quelqu'un aurait-il une idée/solution à mon problème s'il vous plait ? :/
( j'ai bien sur pensé au fait que le clavier puisse être mort mais lorsque j'appuie sur la touche "check" ( pour vérifier les piles ) ou quand je synchronise avec le capteur , il clignote etc comme il se doit de le faire )
A voir également:
- Problème de clavier sans fil ( plus detecté )
- Plus de clavier sur android - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
theprogamer
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
16
2 janv. 2009 à 04:08
2 janv. 2009 à 04:08
bonjour je ne suis pas un exper mais moi je pense que ca peut être juste la parti qui envoi le signal sans fil a ton ordi qui est briser. qu'an pense-tu?
Gnomini
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 14:12
2 janv. 2009 à 14:12
Bonjour,
J'y ai pensé en effet mais le fait que le récepteur réagisse avec le clavier lorsque je tente une synchronisation m'a fait penser l'inverse
J'y ai pensé en effet mais le fait que le récepteur réagisse avec le clavier lorsque je tente une synchronisation m'a fait penser l'inverse