Problème de clavier sans fil ( plus detecté )

Fermé
Gnomini Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 04:00
Gnomini Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 14:12
Bonjour,
J'ai un kit clavier/souris sans fil logitech desktop , jusque là pas de soucis :) sauf que depuis tout à l'heure j'ai un probleme avec mon claiver , plus moyen de le faire fonctionner.
J'ai changer les piles ,tenter une resychronisation avec le capteur , reboot, réinstallation des drivers , rien ne fait , la souris marche parfaitement .
Et cela fait plus ou moins 8 mois que je possèdent ceux-ci et qu'ils fontionnent sans aucun problème
.
Quelqu'un aurait-il une idée/solution à mon problème s'il vous plait ? :/
( j'ai bien sur pensé au fait que le clavier puisse être mort mais lorsque j'appuie sur la touche "check" ( pour vérifier les piles ) ou quand je synchronise avec le capteur , il clignote etc comme il se doit de le faire )
A voir également:

2 réponses

theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 16
2 janv. 2009 à 04:08
bonjour je ne suis pas un exper mais moi je pense que ca peut être juste la parti qui envoi le signal sans fil a ton ordi qui est briser. qu'an pense-tu?
0
Gnomini Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 14:12
Bonjour,
J'y ai pensé en effet mais le fait que le récepteur réagisse avec le clavier lorsque je tente une synchronisation m'a fait penser l'inverse
0