Probleme pack clavier/souris Trust DS-3250
Fermé
F_red.y
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
-
20 sept. 2008 à 11:48
rv - 30 déc. 2008 à 15:41
rv - 30 déc. 2008 à 15:41
Bonjour,
J'ai acheté ce pack clavier/souris Trust DS-3250. Hier, Tout marchait (j'avais ignoré l'installation logicielle de windows). Puis ce matin au démarrage windows redemande l'installation logicielle (CD non fourni avec le pack) donc je coche installation manuelle puis logiquement windows n'a pas rien trouvé a installer. Après ceci le clavier fonctionne encore mais le pointeur de la souris ne bouge plus a l'écran ! Si quelqu'un sait ce que j'ai pu faire et comment y remédier. Merci d'avance
PS : ordinateur sous xp.
J'ai acheté ce pack clavier/souris Trust DS-3250. Hier, Tout marchait (j'avais ignoré l'installation logicielle de windows). Puis ce matin au démarrage windows redemande l'installation logicielle (CD non fourni avec le pack) donc je coche installation manuelle puis logiquement windows n'a pas rien trouvé a installer. Après ceci le clavier fonctionne encore mais le pointeur de la souris ne bouge plus a l'écran ! Si quelqu'un sait ce que j'ai pu faire et comment y remédier. Merci d'avance
PS : ordinateur sous xp.
A voir également:
- Probleme pack clavier/souris Trust DS-3250
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
swatclem
Messages postés
1626
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
75
20 sept. 2008 à 12:17
20 sept. 2008 à 12:17
ce qu'il faudrait c'est que tu prennes ton ancienne souris et que tu ailles sur le support du constructeur pour aller chercher les derniers drivers
F_red.y
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
1
20 sept. 2008 à 17:32
20 sept. 2008 à 17:32
Merci, mais sur le site constructeur il n'y a pas de mise a jour pour ce pack. En plus j'ai constaté que les touches multimédias (lecture/arrêt,chanson précédente ...) marchaient. Dans le panneau de configuration la souris n'apparait également pas !