Probleme pack clavier/souris Trust DS-3250
F_red.y
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rv -
rv -
Bonjour,
J'ai acheté ce pack clavier/souris Trust DS-3250. Hier, Tout marchait (j'avais ignoré l'installation logicielle de windows). Puis ce matin au démarrage windows redemande l'installation logicielle (CD non fourni avec le pack) donc je coche installation manuelle puis logiquement windows n'a pas rien trouvé a installer. Après ceci le clavier fonctionne encore mais le pointeur de la souris ne bouge plus a l'écran ! Si quelqu'un sait ce que j'ai pu faire et comment y remédier. Merci d'avance
PS : ordinateur sous xp.
J'ai acheté ce pack clavier/souris Trust DS-3250. Hier, Tout marchait (j'avais ignoré l'installation logicielle de windows). Puis ce matin au démarrage windows redemande l'installation logicielle (CD non fourni avec le pack) donc je coche installation manuelle puis logiquement windows n'a pas rien trouvé a installer. Après ceci le clavier fonctionne encore mais le pointeur de la souris ne bouge plus a l'écran ! Si quelqu'un sait ce que j'ai pu faire et comment y remédier. Merci d'avance
PS : ordinateur sous xp.
A voir également:
- Probleme pack clavier/souris Trust DS-3250
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
ce qu'il faudrait c'est que tu prennes ton ancienne souris et que tu ailles sur le support du constructeur pour aller chercher les derniers drivers