A voir également:
- طريقة تشغيل تلفزيون دايو بدون ريموت
- Touche rémanente - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi.
Par contre je vois que personne ne t'a répondu ici.
Aurais-tu trouver la réponse entre temps?
bonne journée,
Ranmafr
J'ai exactement le même problème que toi.
Par contre je vois que personne ne t'a répondu ici.
Aurais-tu trouver la réponse entre temps?
bonne journée,
Ranmafr
Salut,
j'ai également le même problème que vous deux, j'ai une télé Daewoo DTZ 29 et je ne peux pas
faire de recherche de canaux, j'ai essayé avec une télécommande universelle Philipps SRU 4010 et une Thomson Roc46 mais rien à faire. Dans les deux cas je peux utiliser toutes les touches de ma télécommande et rentrer dans le menu de la télé mais çà s'arrète là car la touche "OK" ne fonctionnant pas je ne peux pas entrer dans les sous-menus. Si l'un de vous deux a, depuis, trouvé une solution, je suis preneur.
Merci d'avance
j'ai également le même problème que vous deux, j'ai une télé Daewoo DTZ 29 et je ne peux pas
faire de recherche de canaux, j'ai essayé avec une télécommande universelle Philipps SRU 4010 et une Thomson Roc46 mais rien à faire. Dans les deux cas je peux utiliser toutes les touches de ma télécommande et rentrer dans le menu de la télé mais çà s'arrète là car la touche "OK" ne fonctionnant pas je ne peux pas entrer dans les sous-menus. Si l'un de vous deux a, depuis, trouvé une solution, je suis preneur.
Merci d'avance
J'ai finalement acheté une télécommande universelle PROGRAMMABLE au magasin et j'ai demandé qu'il la programme pour une télévision DAEWOO. Il avait 3 codes possibles. Les 2 premiers avaient le même problème que la touche OK ne fonctionnait pas mais le troisième code fonctionnait.
Donc j'ai finalement pu programmer ma tv mais au prix d'une télécommande universelle programmable.
Donc j'ai finalement pu programmer ma tv mais au prix d'une télécommande universelle programmable.
Salut,
Quelle est la télécommande universelle que tu as eu?
Moi j'ai essayé avec 2 télécommande universelles programmables, la Thomson ROC46 et la Phillips SRU4010.
Sans résultat. J'ai depuis peu reçu ma FreeBox et je regarde donc les chaines la dessus en utilisant la télécommande de la FreeBox.
Peux-tu me dire quels sont les codes que tu as utilisé? que je réessaie à tout hasard.
Merci d'avance
Quelle est la télécommande universelle que tu as eu?
Moi j'ai essayé avec 2 télécommande universelles programmables, la Thomson ROC46 et la Phillips SRU4010.
Sans résultat. J'ai depuis peu reçu ma FreeBox et je regarde donc les chaines la dessus en utilisant la télécommande de la FreeBox.
Peux-tu me dire quels sont les codes que tu as utilisé? que je réessaie à tout hasard.
Merci d'avance