Probleme installation clavier ZBOARD

Fermé
davgoku Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 20 sept. 2007 à 19:59
 Jipi87 - 31 déc. 2008 à 05:29
Bonjour a tous ^^

Je suis passé a Vista suite a l acquisition d un nouveau PC.

Je joue a WoW et j ai acheté le clavier Zboard, ainsi que le keyset WoW.

Je voulais savoir si vous pouviez me resumer comment bien desinstaller les drivers Nvidsia et autre s et ou telecharger les bons driver a reinstaller car d un site a l autre, on lit beaucoup de choses differntes

Dans le doute et au risque de faire une betise, je voudrais que quelqu un reagisse s il a reussi a installer ce clavier sous vista, et comment il a porocédé pas a pas.
J ai telechargé Driver Cleaner mais j attends vos commentaires avant de faire quoi que ce soit



Config :


Nom du système d’exploitation: Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Type : PC à base X86
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+, 2300 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Mémoire physique totale : 3 069,88 Mo
Mémoire physique disponible : 2,29 Go
Mémoire virtuelle totale : 6,18 Go
Mémoire virtuelle disponible : 5,27 Go

Contrôleur de réseau NVIDIA nForce
NVIDIA GeForce 8400 GS
Clavier ideazon Zboard USB ( model ZBD101 ) et keyset World of Warcraft ( model ZBD210 )
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 13 224
20 sept. 2007 à 21:12
Bonsoir Davgoku....
Voila la piste pour des drivers Vista et la procédure d'installation pour ton clavier Ideazon Clique ici
Je précise toutefois que je n'ai jamais installé ce type de clavier....Je ne sais donc pas si la procédure qui est donnée, en anglais est valable....
pour ta carte Graphique Nvidia ?,, pourquoi vouloir télécharger autre choses.... si le pc est neuf elle doit etre Ok ! Non!!!
Salut
0
davgoku Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
21 sept. 2007 à 19:15
J ai essayé mais cela ne fonctionne pas.

Pire mon PC refuse de s eteindre et reste planté a chaque fois sur " arret en cours"...

Une autre idée ??
0
davgoku Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
8 oct. 2007 à 23:09
up !!
personne pour m aider avec ces fichus pilotes ??
0
Salut Gavdoku,

Moi ussi jai un ZBoard de WoW avec le Keyset de Wrath of the Lcih King moi cest que je peux po faire la barre oblique pour palrer dabs guild chat ou party chat par exemple ! :S Svp Quelequ'un aider moi !!
0