[probleme clavier] touches simultanées

kiwi -  
 cyberkevin -
Bonjour,

Voila, je vais essayer de décrire aussi précisement que possible mon petit problème auquel je n'ai trouvé de solutions ni ici ni ailleurs.

Alors le probleme est simple, mais ennuyeux, je viens de changer de clavier et apparement celui ne supporte pas l'appuis simultané sur 2,3.. (ou plus) touches.
Etant malheureusement un joueur assidu, ceci m'est nécéssaire nottament pour un déplacement fluide, il m'arrive en effet régulierement de maintenir enfoncé plus de 3 touches simultanement et j'entend alors un "biiip" caracteristique, et il ne prend alors plus en compte la derniere touche appuyée.

J'ai vu de nombreux post de joueurs décrivant ce probleme mais très peu de réponses .. et encore moins de solutions :o

Alors le clavier en question est un logitech tout ce qu'il y a de plus basique (deluxe 250), winxP pro,carte mere ASUS P4B533, intel pentium 4 2,4gz, Ati radeon 9700 pro, 1 giga ram ddr

D'après mes recherches ce serait le "buffer" interne du clavier qui gererais le nombre maximum de touches simultanées ... sur certains c'est 2,3,.. d'autres 4.. voir meme jusque 8.

Ma question est donc la suivante: existe-t-il un moyen quelconque de modifier ce paramètre ? Il me semble qu'il existe un moyen pour qu'il "oublie" la touche la plus anciennement préssée mais cela m'a paru tellement compliqué ... :P

Enfin, si quelqu'un a une solution ... merci d'avance

ps: ha oui si je rebranche mon ancien clavier tout marche niquel sans modifier quoique ce soit dans windows.

ps2: bonne fetes a tous =)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour une chose béte mais avez vous installer les drivers de votre clavier

a bientôt
0