Clavier inactif suite a mise a jour drivers

fitura -  
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour c'est un peu court car tapé au clavier visuel
jai mis les pilotes a jour comme on m'a conseillé plus tot pour mon aspire 5538G et du coup j'ai plus de clavier c'est invivable ...
que faire?
merci de votre aide

voir pblm initial : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17262082-pblm-micro-sur-acer-sous-seven
A voir également:

10 réponses

AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et si tu supprime la mise a jour le clavier remarche ?
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ci tu le redemare sa devrait remarcher mai verifie quil est bien brancher
0
fitura

oui mais ducoup lemicro replante.
0
fitura

je précise que c'est un ordi portable ... je vais tenté un redémarrage mais j'ai déja redémarré... j'essaye quand meme au cas ou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

le micro?
0
fitura

j'ai mis le lien du probleme initial... que j'ai résolu et aui a engendré un nouveau pblm...
c'etait un pblm de micro integré ... corrigé par un pack de driver... qui du coup fait que mon clavier ne marche pas...
0

ok ba o moin ton probleme est moin grave
0
fitura

Donc comme prévu le redémarrage ne donne rien ...
le clavier plante toujours... pourtant c'est le pack de driver realtek qu'on m'a conseillé ... J'avais déja eut le meme pblm j'avais du tt désinstaller ... mais peut etre qu'il faut juste un pilote pour le clavier c'est pour sa que j'demande en fait...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre la carte son et le clavier.
0
fitura Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

AUCUN rapport...
J'avais mon micro qui ne marchait pas sous skype... du coup j'ai demandé de l'aide ... et suite a l'installation des drivers mon clavier est inactif (c'est la deuxièem fois que sa m'arrive) c'est pour sa que dans le précédent sujet j'avais posté que je risquait d'avoir des bugs...
et du coup plus de clavier ...
alors je me demande si quand j'installe les drivers il me suprime pas les drivers clavier... auquel cas j'aurais juste a réinstaller des drivers clavier ... si vous en avez a me linker ^^
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Windows a déjà le pilote pour le clavier et le pilote Realtek HDA ne supprime pas de pilote à part l'ancien pilote Realtek HDA s'il est encore présent.
0
fitura Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

comment expliquer le clavier inactif a ce moment?
0

en tout j'ai eut exactement le meme pblm deux fois de suite... en installant ce pilote sa rend mon clavier inactif...
alors après pourquoi j'en ai aucune idée... mais c'est bien les deux seules fois ou sa a fait bugger mon clavier d'ou le fait de raprocher les deux evenements ... sinon d'ou peut venir un clavier inactif?
je précise que si je restaure deux heure avant l'installation des drivers... le clavier remarche... (mais du coup plus le micro... )

c'est un vrai casse tete
0