Problème de touches

nelly83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nelly83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus:les" fn " et touches rapides pour accéder à internet et ma boîte mail, peut être une mauvaise manipulation .

4 réponses

Shamanshown Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Deja, bonjour est toujours agreable quand on lit un souci, puis ton pc a t'il été réinstallé? peut etre un plantage du logiciel de la marque de ton pc qui gere les touches racourci
0
nelly83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,(pardon d'avoir oublié tt à l'heure)
merci d'avoir répondu, mon pc n'a pas été réinstallé ,et si c'est un plantage,que peut on faire ?
0
Shamanshown Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

réinstaller le logiciel qui gere les touche fourni soit sur le cd, soit sur le pc, mais surment possible a trouver sur le site web du constructeur
0
nelly83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais chercher sur le site web dans un premier temps merci encore
0