Clavier

aurelien19469 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai des touches de mon clavier qui ne marchent plus ce sont les touches suivant laterales

touche pour ouvrir et fermer lecteur cd
touche pour ouvrir intenet
.............................. mail
.............................aide

merci de m aider

A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
mauvais forum, ton pb n'a rien à voir avec la bureautique mais avec le matériel
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Suffit de rediriger sans forcément faire la remarque, vu que son problème apparaît maintenant comme "traité" :p
0
aurelien19469 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n ai pas compris la reponse
0
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

moi non plus elle ne marche plus depuis que j'ai réinstaller Windows (XP home SP2)

Il y a aussi les touches shop et mail de packard bell.
0
aurelien19469 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j ai Windows Vista sa marché bien et depuis suis rentré de vac oups plus rien de ces touches
0
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

personne n'aurait une réponse?
0