Clavier aurelien19469 - Dernière réponse le 2 avr. 2010 3 réponses j ai des touches de mon clavier qui ne marchent plus ce sont les touches suivant laterales touche pour ouvrir et fermer lecteur cd touche pour ouvrir intenet .............................. mail .............................aide merci de m aider Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 UsulArrakis Contributeur salut mauvais forum, ton pb n'a rien à voir avec la bureautique mais avec le matériel Rikkunter Suffit de rediriger sans forcément faire la remarque, vu que son problème apparaît maintenant comme "traité" :p aurelien19469 Auteur je n ai pas compris la reponse Réponse 2 / 3 mmoussouni moi non plus elle ne marche plus depuis que j'ai réinstaller Windows (XP home SP2) Il y a aussi les touches shop et mail de packard bell. aurelien19469 Auteur moi j ai Windows Vista sa marché bien et depuis suis rentré de vac oups plus rien de ces touches Réponse 3 / 3 mmoussouni personne n'aurait une réponse? Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 UsulArrakis Contributeur salut mauvais forum, ton pb n'a rien à voir avec la bureautique mais avec le matériel Rikkunter Suffit de rediriger sans forcément faire la remarque, vu que son problème apparaît maintenant comme "traité" :p aurelien19469 Auteur je n ai pas compris la reponse
Rikkunter Suffit de rediriger sans forcément faire la remarque, vu que son problème apparaît maintenant comme "traité" :p
Réponse 2 / 3 mmoussouni moi non plus elle ne marche plus depuis que j'ai réinstaller Windows (XP home SP2) Il y a aussi les touches shop et mail de packard bell. aurelien19469 Auteur moi j ai Windows Vista sa marché bien et depuis suis rentré de vac oups plus rien de ces touches
aurelien19469 Auteur moi j ai Windows Vista sa marché bien et depuis suis rentré de vac oups plus rien de ces touches