Clavier qwerty
ptigros16
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
ptigros16 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptigros16 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une voisine qui a un Dell Inspiron acheté au Canada Anglais avec clavier qwerty, je lui ai remis son ordi en version usine, tout fonctionne sauf le clavier qwerty qui a des touches qui ne correspondent pas comme l'arobase, les accents, le tréma et l'accent circonflexes.
Merci de m'indiquer s'il y a une manipulation pour réinitialiser ce clavier, ou pour remettre tous les accents correspondants à leur touche.
J'ai essayé de faire un réglage dans le panneau de config, options régionales, mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut il m'aider ce serait sympa, merci à tous d'avance
Merci de m'indiquer s'il y a une manipulation pour réinitialiser ce clavier, ou pour remettre tous les accents correspondants à leur touche.
J'ai essayé de faire un réglage dans le panneau de config, options régionales, mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut il m'aider ce serait sympa, merci à tous d'avance
A voir également:
- Clavier qwerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Slash clavier qwerty ✓ - Forum Clavier
- Comment faire @ sur clavier qwerty lenovo ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Bonjour,
Je te remercie d'avoir répondu, je vais chez elle demain après midi, je vais essayer et je te tiendrai au courant, pour ma part je pensais que cette manipulation servait pour passer du clavier azerty à qwerty ou inversement, mais je vais essayer quand même. Encore merci je te répondrai, bonne journée
Je te remercie d'avoir répondu, je vais chez elle demain après midi, je vais essayer et je te tiendrai au courant, pour ma part je pensais que cette manipulation servait pour passer du clavier azerty à qwerty ou inversement, mais je vais essayer quand même. Encore merci je te répondrai, bonne journée
C'est effectivement le cas, j'ai donc du mal comprendre... Un peu de mal à comprendre ce que tu veux exactement ;-)