Clavier qwerty

ptigros16 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptigros16 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une voisine qui a un Dell Inspiron acheté au Canada Anglais avec clavier qwerty, je lui ai remis son ordi en version usine, tout fonctionne sauf le clavier qwerty qui a des touches qui ne correspondent pas comme l'arobase, les accents, le tréma et l'accent circonflexes.
Merci de m'indiquer s'il y a une manipulation pour réinitialiser ce clavier, ou pour remettre tous les accents correspondants à leur touche.
J'ai essayé de faire un réglage dans le panneau de config, options régionales, mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut il m'aider ce serait sympa, merci à tous d'avance

4 réponses

Kuku007 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Essayes ALT + MAJ
0
ptigros16 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
Je te remercie d'avoir répondu, je vais chez elle demain après midi, je vais essayer et je te tiendrai au courant, pour ma part je pensais que cette manipulation servait pour passer du clavier azerty à qwerty ou inversement, mais je vais essayer quand même. Encore merci je te répondrai, bonne journée
0
Kuku007 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est effectivement le cas, j'ai donc du mal comprendre... Un peu de mal à comprendre ce que tu veux exactement ;-)
0
ptigros16 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ce que je souhaite, c'est arriver à lui remettre par exemple pour l'accent circonflexe l'accent circonflexe qui fonctionne à droite de la touche P, car l'accent circonflexe ne correspond plus à la touche où il est dessiné
0

En fait le clavier physiquement n'est pas le même c'est ça ?
Ou bien le clavier est calqué sur modèle azerty (physiquement) mais simplement les touches saisies ne correspondent pas, genre le clavier serait en qwerty ?
0

sur le clavier qwerty puisque c'est un ordi acheté au Canada anglais certaines ponctuations ne correspondent plus au dessin de la touche du clavier qwerty lorque l'on frappe dessus.
0