Carte compact flash pour clavier roland e 80

cedric.m Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 expert -
Bonjour,

j'aimerai savoir j ai acheter une carte memoire compact flash et un adaptaeur pcmcia et un lecteur de carte memoire pour pouvoir transferer des fichier de mon pc a la carte memoire quand je les transfert du pc a la carte tout va bien et apres quand je la rentre avec l adaptateur pcmcia dans le synthetiseur la carte est reconnue il est ecrit l espace restant sur la carte ensuite quand je veut afficher ce qui se trouve dessus il n y a rien come si elle etait vide et quand je veux mettre un fichier de mon clavier sur la carte memoire il me met disque error. et le fichier ne s est pas ajouter.
Merci d'avance
j espere avoir des reponses qui pourront m aider.

a++

2 réponses

patrick

Bonjour

Est ce qu'à la première utilisation, la carte s'est bien formatée sur le E80 ? C'est la premère chose à faire et non sur l'ordi.

Ensuite tous les styles doivent être stockés dans le répertoire "styles".

Sans quoi voir jusqu'à quelle capacité accepte le E80, j'ai pas fait attention, moi j'ai une carte de 1Go
1
gilbert9

Bonjour je me sers d une compact flash de 8 GO et de 4go les deux fonctionnent tres bien .
0
cedric.m > gilbert9

Bonjour merci du conseil enfet il fallait reformater lacarte sur le e 80.
Par contre saurie vous m aider, je vous expplique :j ai composer un style avec le e 80 ensuite je l enregistre en memeoire interne je le lit tout vas bien ensuite j eteint le clavier et je le rallume le landemain ensuite qand je clike sur le style il m ecrit un message : Disk Error, comment cela ce fait, je pensait peut etrecar la memoire interne est presque pleine est ce pour ca que ca beug?et aussi quand je l allume et que je selectionne un fichier midi toutes les fonctions bloquent alors il faut que je l eteigne ensuite je l allume et apres disons qq minutes je n ai plus ce probleme...
enfin j espere que vous pourez m eclairer

mrci d avance

cedric
0
expert

bonjour il faut que ta carte memoire soit formate par ton E80 une fois cela fais tu raccorde ton pc a ton clavier,tu ouvre le nouveau disque dur (qui est ton clavier)tu a 7 ou8 dossier dedans tu choisi style si c est le cas tu l'ouvre et tu insert ce nouveau style dedans ps pour formater il faut que tu pousse 1 petit bouton derriere pour avoir acces a la memoire si cela refuse de le faire bon courage
0