Clavier verrouille

papymichel -  
 port29 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment deverouiller mon clavier alphabetique etnumerique merci à tous et à+
A voir également:

9 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour, peux-tu préciser sur quel type de clavier c'est? (portable ou pc de bureau?).
2
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Question toute bête, as-tu vérifié l'état des piles?
1

Tiens nous au courant. Bonne journée.
1
adil

bonjour,
désolé de vous interomper, c'est la 1ere fois qu j'accede a ce forum mon probleme est le suivant:
mon géstionnaires des taches est désactivé, est ce que je peux l'activer d'abord et comment?
merci d'avance
0

Bonjour, tu devrais créer ton propre psot ou faire une recherche sur les forums.
Je te donne quand même une piste.
Essaies de remettre le gestionnaire comme ceci

Démarrer ->Exécuter et tapes regedit

Puis va ici:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

Dans la fenêtre de droite, donne la valeur 0 à la clé DisableTaskMgr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adil

Bonjour,
merci infiniment je vais essaayer
0
papymichel

Re-bonjour, il s'agit d'un clavier de bureau sans fil à souris optique. Depuis ce matin, je ne peux pas écrire, ni lettres ni chiffres. Merci de me dépanner.
0
papymichel

A question toute bête, réponse toute bête : non je n'ai pas vérifié. C'est certainement ce qui pêche, les piles n'ont pas été changées depuis que l'engin est en notre possession, çàd 2004 ! Mon mari va se charger de la vérification. Merci beaucoup. Bonne journée.
0
papymichel

salut à tous et merci pour vos conseils probleme resolu changement de pile et tout marche merci et à+
0
port29

bonjour a tous mon clavier((trust) sans fil est verrouille comment faire pour le deverouiller systeme xp2000 merci
0