Touches tactiles pavilion dv 9000

Fermé
line-c Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 25 août 2007 à 23:03
 gil - 26 mars 2010 à 15:20
salut!

J'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de reponses... Suis la seule dans ce cas ???
Depuis que j'ai laissé mon ordinateur HP Pavilion dv9000 en veille pendant à peu près 2 heures et apres être retournée dessus avec difficulté (bug de partout, ca ne repondait plus!) mais non seulement mes touches tactiles ne fonctionnaient plus ! Et encore mieux la touche pour augmenter et descendre le son n'est pas allumée !

Que faire ??? Je ne sais pas comment refaire tout fonctionner, je l'ai redémarré mais c'est toujours pareil...Comment les réactiver ?

Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

lamiss1450 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 17
14 janv. 2008 à 13:38
moi il y a seulement la touche pour mettre le son muet qui fonctionne pas toujours et j'ai un hp dv 9000
0
pour moi il a suffit de debranché de retirer la batterie et de redemarrer
ça a marché
salut
0
lna88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
14 janv. 2008 à 19:56
moi je n'ai que la touche pour le son qui ne fonctionne plus les autres sont en parfait état, la souri tactile beugue aussi pour séectionner quelque chose je ne peux plus faire double clic avec le doight je dois appuyer sur le bouton gauche
0
bjr j voudré savoir comment enlever la mise en veille de mon pc (hp pavilion dv9000) kan je regard un film ou j le laisse allumé apré 15min ou 20min a peu pré j trouve un ecran noir c enervan svp aidé moi car ca menerve surtt kan je regard un film
merci
0
fiero90 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 00:30
salut line-c,

j'ai actuellement le même problème que toi. suite a une veille prolongée je n'ai plus de touches tactiles qui fonctionnent et les voyants du réglage du volume sont éteints.

je voulais savoir si depuis le temps tu avais eu une réponse à ce problème

merci d'avance
0
La solution pour moi a été de débranché de retirer la batterie et de redemarer
ça marche
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pour les touches son sur un HP il suffit de débrancher le secteur, la batterie et de redemarrer
pour moi ça a marché

salut
0
fiero90 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 13:26
bjr

pour ceux que ça intéresse, voici une solution aux pb de fonctionnement des touches tactiles:

http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portables/probleme-touches-tactiles-sujet_46785_1.htm
-1