Clavier non reconnu par l'ordi
pygmalionne
-
pygmalionne -
pygmalionne -
Bonjour, j'ai un problème très stupide :
je n'utilise plus mon ordi de bureau et aujourd'hui j'ai voulu le démarrer : il bloque au démarrage sur une page avec le nom de ma carte mère, puis il me demande d'appuyer sur "entrer" ou sur "alt+F2". Le hic c'est que mon clavier n'est plus reconnu!
mon ordi fonctionne mais pour une raison futile, je ne peux plus le démarrer !
avez-vous une idée?
je précise que mon clavier fonctionne a piori : c'est un sans fil et il réagit bien à la connexion avec le récepteur. et j'ai essayé avec un autre clavier avec fil, mais ça marche pas non plus (d'un autre côté il n'est pas installé sur l'ordi)
merci pour vos aides.
je n'utilise plus mon ordi de bureau et aujourd'hui j'ai voulu le démarrer : il bloque au démarrage sur une page avec le nom de ma carte mère, puis il me demande d'appuyer sur "entrer" ou sur "alt+F2". Le hic c'est que mon clavier n'est plus reconnu!
mon ordi fonctionne mais pour une raison futile, je ne peux plus le démarrer !
avez-vous une idée?
je précise que mon clavier fonctionne a piori : c'est un sans fil et il réagit bien à la connexion avec le récepteur. et j'ai essayé avec un autre clavier avec fil, mais ça marche pas non plus (d'un autre côté il n'est pas installé sur l'ordi)
merci pour vos aides.
A voir également:
- Clavier non reconnu par l'ordi
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
et quand je redémarre, même page et le clavier ne fonctionne pas pour que je tape "enter".
vraiment je comprends rien :-(