Clavier non reconnu par l'ordi

Fermé
pygmalionne - 31 oct. 2010 à 14:11
 pygmalionne - 31 oct. 2010 à 17:19
Bonjour, j'ai un problème très stupide :

je n'utilise plus mon ordi de bureau et aujourd'hui j'ai voulu le démarrer : il bloque au démarrage sur une page avec le nom de ma carte mère, puis il me demande d'appuyer sur "entrer" ou sur "alt+F2". Le hic c'est que mon clavier n'est plus reconnu!
mon ordi fonctionne mais pour une raison futile, je ne peux plus le démarrer !
avez-vous une idée?

je précise que mon clavier fonctionne a piori : c'est un sans fil et il réagit bien à la connexion avec le récepteur. et j'ai essayé avec un autre clavier avec fil, mais ça marche pas non plus (d'un autre côté il n'est pas installé sur l'ordi)

merci pour vos aides.
A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 31/10/2010 à 14:29
Bonjour

A tout hasard : change les piles de ton clavier, et aussi de ta souris ( sans fil ? ) ..
Débranche quelques secondes ton émetteur sans fil de la prise USB, et rebranche le, puis réappuye sur les boutons de détection ..

Bonne chance ..

A+
Nyctaclope
0
pygmalionne
31 oct. 2010 à 15:23
j'ai réussi (mystérieusement) à aller jusqu'à ma page de bureau...là je branche une autre souris et un autre clavier, tout fonctionne.
et quand je redémarre, même page et le clavier ne fonctionne pas pour que je tape "enter".
vraiment je comprends rien :-(
0
pygmalionne
31 oct. 2010 à 17:19
si ça peut en aider certains, il semblerait que ce soit un problème d'alimentation car en branchant mon pc sur un autre secteur, il a démarré normalement ;)
0