Touche sur le Compaq Presario CQ61
Kevin-R-23
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
telecom Saida -
telecom Saida -
Bonjour , pour commencer je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et j'ai chercher sur le site aucune discussion ne réponds a ma question . J'ai acheter un Compaq Presario CQ61, que je recommande d'ailleurs, et il y'a une touche qui m'intrigue , elle se trouve juste en dessous de la barre d'espace, elle symbolise un ecran ou un carré, je ne sais pas trop, et a côté il y'a des petits points blanc et quand je clique sur le bouton se trouvant en dessous les points deviennent orange mais rien ne se passe sur mon ordinateur . Voilà , j'espere avoir été le plus claire possible et j'espere que quelqu'un aura une réponse a ma question
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
A voir également:
- Quelle touche pour débloquer la souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
7 réponses
Je l'ai depuis 2 jours ce pc,et quand tu appuie sur cette touche ca bloque juste la souris,et quand tu veux débloquer la souris tu appuie de nouveau sur la touche.
michel
Bonjour sa sert a bloquer ta souris magnétique et tes 2 boutons que tu utilise en dessous de ton bouton que tu parle
Ok eh ben merci mais en fette ca ne sert pas a grand chose . Surtout si comme moi tu as une souris externe !
Bonjour sa sert a bloquer ta souris magnétique et tes 2 boutons que tu a en dessous de ton petit bouton que tu parle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question