Touche sur le Compaq Presario CQ61

Kevin-R-23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 telecom Saida -
Bonjour , pour commencer je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et j'ai chercher sur le site aucune discussion ne réponds a ma question . J'ai acheter un Compaq Presario CQ61, que je recommande d'ailleurs, et il y'a une touche qui m'intrigue , elle se trouve juste en dessous de la barre d'espace, elle symbolise un ecran ou un carré, je ne sais pas trop, et a côté il y'a des petits points blanc et quand je clique sur le bouton se trouvant en dessous les points deviennent orange mais rien ne se passe sur mon ordinateur . Voilà , j'espere avoir été le plus claire possible et j'espere que quelqu'un aura une réponse a ma question
CORDIALEMENT
A voir également:

7 réponses

PtiRebeuPti

Je l'ai depuis 2 jours ce pc,et quand tu appuie sur cette touche ca bloque juste la souris,et quand tu veux débloquer la souris tu appuie de nouveau sur la touche.
1
michel

Bonjour sa sert a bloquer ta souris magnétique et tes 2 boutons que tu utilise en dessous de ton bouton que tu parle
0
Kevin-R-23

Ok eh ben merci mais en fette ca ne sert pas a grand chose . Surtout si comme moi tu as une souris externe !
0
PtiRebeuPti

2 Riien,oui ca sert un peux à rien ^^ dsl de la réponse un peux tardive ^^
0
michel

Bonjour sa sert a bloquer ta souris magnétique et tes 2 boutons que tu a en dessous de ton petit bouton que tu parle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caliine

C'est pour vérouiller les touches et le pavé tactile
0
toto2000

salut, on a un compaq cq61 et a la suite d une fausse manoeuvre le clavier s est bloque. quelqu un peut il nous aider? merci d avance. ce n est pas un probleme de hardware vu que le compte invite fonctionne parfaitement
0
telecom Saida

cette touche te permet de verrouiller ta souris.quand tu l'appuie et que la lumiere devient orange,le curseur ne bouge plus.
courage!!!!!!!!!!
0