Remplir les cartouches d'encre
jennifer
-
dada40 -
dada40 -
bonjour j aimerais savoir si il existerai pas UN LOGICIEL j ai bien dit , pour recharger les cartouches d'encre ... je sais sa a l'air con mais peut etre sa existe ... j aimerai bien recharger mais cartouches d'encre GRATUITEMENT , SANS PAYER , ET QUAND JE VEUT ... aver vous un logiciel a me confier svp reponder moi sur le forum ou mon adresse mais je prefere le forum com vou vouler merci et reponder moi ...
A voir également:
- Remplir les cartouches d'encre
- Organigramme a remplir word - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp - Forum Windows
- Réinitialisation cartouche encre hp 301 XL - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
9 réponses
Bj jennifer,
la question me surprend car tu demande si un logiciel peut rajouter de l'encre. Or de l'encre c'est liquide et donc "physique" . Il s'agit d'un probleme d'ordre materiel et non logiciel. Tu doit le faire avec tes mains...
S'il existe des cartouches gratuites, je ne sais pas ou en trouver (si quelqu'un à une réponse il te le fera savoir) en revanche il existe des systemes moins couteux : encres liquides vendues séparéments à rajouter directement dans l'ancienne cartouche, les cartouches qui ne sont pas de marque souvent moins cher.
bon courage
la question me surprend car tu demande si un logiciel peut rajouter de l'encre. Or de l'encre c'est liquide et donc "physique" . Il s'agit d'un probleme d'ordre materiel et non logiciel. Tu doit le faire avec tes mains...
S'il existe des cartouches gratuites, je ne sais pas ou en trouver (si quelqu'un à une réponse il te le fera savoir) en revanche il existe des systemes moins couteux : encres liquides vendues séparéments à rajouter directement dans l'ancienne cartouche, les cartouches qui ne sont pas de marque souvent moins cher.
bon courage
Slt Jenni,
"je te ferai remarquer que on est en 2004 et que il y a des trucs et plus prescisements logiciel qui sorte et qui sont fabuleusement impressionnant"
Je recherche un logiciel qui fait la bouffe, le ménage et sorte le chien.
T'as pas quelques infos à me donner STP
Slt Jenny et à bientôt
"je te ferai remarquer que on est en 2004 et que il y a des trucs et plus prescisements logiciel qui sorte et qui sont fabuleusement impressionnant"
Je recherche un logiciel qui fait la bouffe, le ménage et sorte le chien.
T'as pas quelques infos à me donner STP
Slt Jenny et à bientôt
Si l'on veut avoir des problèmes avec son imprimante, utiliser les cartouches compatibles ou autre système de recharge.
Risque: mettre la tête d'impression HS.
Au passage je ne suis pas revendeur mais simple utlisateur qui a eu des problèmes pour gagner quelques euros.
Risque: mettre la tête d'impression HS.
Au passage je ne suis pas revendeur mais simple utlisateur qui a eu des problèmes pour gagner quelques euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt André,
"pour gagner quelques euros."
Tu parles de quelques euros, les cartouches de marque c'est plutot 3 ou 4 fois plus cher.
Slts/ThL
"pour gagner quelques euros."
Tu parles de quelques euros, les cartouches de marque c'est plutot 3 ou 4 fois plus cher.
Slts/ThL
coucou !
j'ai un petit soucis , j'ai acheté un kit pour remplir les cartouches d'encre mais j'ai égaré au cours de mon déménagement , le mode d'emploi !
qui peut m'aider ?C EST LA MARQUE "JR INJECT REFILL "
deux petites bouteilles d'encre , une petite bouteille d'un produit violet , une seringue et bouchon ..ect..
merci de me répondre car j'ai ma cartouche d'encre noire qui est presque finie et je ne veux pas m'aventurer dans des mélanges débiles et endommager mon imprimante .
MERCI DE TOUT COEUR ......VIIIITE !
valérie
j'ai un petit soucis , j'ai acheté un kit pour remplir les cartouches d'encre mais j'ai égaré au cours de mon déménagement , le mode d'emploi !
qui peut m'aider ?C EST LA MARQUE "JR INJECT REFILL "
deux petites bouteilles d'encre , une petite bouteille d'un produit violet , une seringue et bouchon ..ect..
merci de me répondre car j'ai ma cartouche d'encre noire qui est presque finie et je ne veux pas m'aventurer dans des mélanges débiles et endommager mon imprimante .
MERCI DE TOUT COEUR ......VIIIITE !
valérie
Parce que bon la technologie avance certes vite, mais ca ne me parait toujours pas possible de faire quelque chose a partir de rien, Lavoisier a encore de beaux jours devant lui va :o)
. . Dieu a inventé le chat
\_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre