Probleme clavier mouillé
FRED1995
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
FRED1995 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FRED1995 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai voulu netoyer mon clavier pc portable , quand je l'ai fait (avec chiffon et mousse exprè pour sa ) 3 touches ne marchaient plus j'envoi chez asus il me demandent 550euro .... Alors que le PC a couté 750 je trouve sa inadmissible une telle somme pour 3 miserable touche
frais de retour 16euro
K72JK MAIN_BD._0M/AS 365 euro
K72JR-1A TOP CASE ASSY 20,30 euro
KEYBOARD 348mm ISOLATION(FR) 35euro
main d'oeuvre 45 euro
Je n'ai pas trouver K72JK MAIN_BD._0M/AS ce produit sur internet , savez vous quelle piece c'est ?
Merci d'avance
Cordialement
J'ai voulu netoyer mon clavier pc portable , quand je l'ai fait (avec chiffon et mousse exprè pour sa ) 3 touches ne marchaient plus j'envoi chez asus il me demandent 550euro .... Alors que le PC a couté 750 je trouve sa inadmissible une telle somme pour 3 miserable touche
frais de retour 16euro
K72JK MAIN_BD._0M/AS 365 euro
K72JR-1A TOP CASE ASSY 20,30 euro
KEYBOARD 348mm ISOLATION(FR) 35euro
main d'oeuvre 45 euro
Je n'ai pas trouver K72JK MAIN_BD._0M/AS ce produit sur internet , savez vous quelle piece c'est ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Probleme clavier mouillé
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
10 réponses
'soir
Autant pour moi. ta carte mère est flinguée.
? J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
Autant pour moi. ta carte mère est flinguée.
? J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
Bonjour,
MAIN_BD._0M/AS <<< Motherboard = carte mère.
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
MAIN_BD._0M/AS <<< Motherboard = carte mère.
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Salut ,
L'abréviation Main_Bd veut dire main board : c'est la carte mère
A mon avis de tel produit n'est pas disponible sur le net c'est propre à la maison de production
L'abréviation Main_Bd veut dire main board : c'est la carte mère
A mon avis de tel produit n'est pas disponible sur le net c'est propre à la maison de production
Merci et pense tu que chez un autre reparateur autre que asus sa couterais moin chere ? aproximativement le prix ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux aussi simplement utiliser le clavier de windows ( Clavier visuel ) du moins pour tes 3 touches, sinon tu peux acheter un clavier pas chere que tu branche dans une port USB. Un peu comme une souris a part. Je supose que ca fonctionne pour le clavier aussi.
Oui oui mais la je trouve sa abusé QUE POUR QUELQUES GOUTES sa a flingué la CM quoi j'ai juste appuiyé deux fois sur le produit rincé avec le chifon et la CM est flingué alors que sur l'autre ou j'ai fait prendre un bain de coca AUCUN DOMMAGE tss et pour la touche (fleche gauche ) sa m'ennuie car pour les jeu voilà pas top quoi.
The lion King je prend soin de mon matériel mais là je n'y ai vraiment pas pensé je voulais nettoyer et ce qui est fait est fait
Porte le quand même à une boutique informatique indépendante. Ils diagnostiqueront peut être autre chose. Ca ne coûte rien d'essayer.