Choix clavier gamer/bureatique

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je souhaiterais faire l'achat d'un nouveau clavier qui me servira à jouer (call of duty - team forteress 2 etc...) mais aussi à faire du multimédia (surfer sur internet etc...)

Mes critères sont :
- qu'il soit de préférence lumineux
- qu'il coûte pas plus de 50€
- qu'il soit sans fil (si possible :D) sinon par connexion USB

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Autant je conçois les claviers spécial montage vidéo (exemple) autant j'ai du mal à voir en quoi un clavier est "spécial gamer" ou "spécial bureautique"...

Oserai-je ajouter à tes critères que ton futur clavier devra être compatible Apple car tu viens de poser ta question dans le forum Mac OS...

Ritchi
1
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Oh mince je voulais mettre Materiel/Hardware désolé je vais le fermer et le rouvrir dans le bon forum :)
Ensuite je dis spéciale gamer ou bureautique car c'est par ces deux critères que j'ai pu les différencier sur les divers sites que j'ai visité :/
Donc tu me dis que n'importe quelle clavier et "fait" pour jouer/bureautique ?
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

0