Choix clavier gamer/bureatique
alextatin
Messages postés
2391
Membre
Dernière intervention
-
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je souhaiterais faire l'achat d'un nouveau clavier qui me servira à jouer (call of duty - team forteress 2 etc...) mais aussi à faire du multimédia (surfer sur internet etc...)
Mes critères sont :
- qu'il soit de préférence lumineux
- qu'il coûte pas plus de 50€
- qu'il soit sans fil (si possible :D) sinon par connexion USB
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
je souhaiterais faire l'achat d'un nouveau clavier qui me servira à jouer (call of duty - team forteress 2 etc...) mais aussi à faire du multimédia (surfer sur internet etc...)
Mes critères sont :
- qu'il soit de préférence lumineux
- qu'il coûte pas plus de 50€
- qu'il soit sans fil (si possible :D) sinon par connexion USB
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Choix clavier gamer/bureatique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Autant je conçois les claviers spécial montage vidéo (exemple) autant j'ai du mal à voir en quoi un clavier est "spécial gamer" ou "spécial bureautique"...
Oserai-je ajouter à tes critères que ton futur clavier devra être compatible Apple car tu viens de poser ta question dans le forum Mac OS...
Ritchi
Autant je conçois les claviers spécial montage vidéo (exemple) autant j'ai du mal à voir en quoi un clavier est "spécial gamer" ou "spécial bureautique"...
Oserai-je ajouter à tes critères que ton futur clavier devra être compatible Apple car tu viens de poser ta question dans le forum Mac OS...
Ritchi
Ensuite je dis spéciale gamer ou bureautique car c'est par ces deux critères que j'ai pu les différencier sur les divers sites que j'ai visité :/
Donc tu me dis que n'importe quelle clavier et "fait" pour jouer/bureautique ?