Clavier fait ramer PC

The driver Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The driver Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon clavier, un Z-board, qui depuis peut fait ramer mon pc.

Il le fait uniquement quand j'utilise certaines touches comme "impr écran"

Une solution sans devoir changer de clavier ?

A voir également:

4 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Essaie de le débrancher / rebrancher, de réinstaller les drivers (USB ou PS/2 ?)
Si non, quelles sont ces touches qui font "ramer" ?

Parce que Impr Écran fait comme tu t'en doute une capture d'écran et certains ordinateurs associent la capture avec un programme, pour l'enregistrer etc....

Une dernière chose, vérifie la présence de virus ...
0
The driver Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai réinstallé Windows hier en ayant tout formaté avant. Donc pas de virus possible.

Les pilotes changent rien, je viens d'essayer.

En fait des fois ça le fait sans que je fasses quoi que ce soit et d'autres fois c'est en pressant une touche.

Ma touche de capture d'écran n'est pas associée à un programme.

Le fait de débrancher/rebrancher enlève le problème mais il recommence plus tard, voir tout de suite des fois.
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Quitte à formater je te conseillerais de le refaire, je t'aurais dit de faire une restauration mais s'il est tout neuf ... Mais es-tu sur que ca vient du clavier ? "En fait des fois ça le fait sans que je fasses quoi que ce soit"
0
The driver Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Le problème s'enlève dès que je débranche le clavier, les autres périphériques ne changent rien.
0

C'est un USB ou PS/2 ?
0

USB 2
0

Ok, rien de plus en changeant de port ? En branchant un autre calvier ?
0

Rien en changeant de port et un autre clavier résout le problème, ma compagne à la même modèle et avec tout baigne.

Mais j'ai un peu bidouillé le clavier au niveau des contacts et ça à l'air de tenir. Je verrai bien si ça recommence.
0

Ok, tiens nous au courant, puis si c'est le même modèle, un petit échange ? Je sais que ce n'est pas une solution m'enfin.
0