A voir également:
- Clavier fait ramer PC
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
4 réponses
Essaie de le débrancher / rebrancher, de réinstaller les drivers (USB ou PS/2 ?)
Si non, quelles sont ces touches qui font "ramer" ?
Parce que Impr Écran fait comme tu t'en doute une capture d'écran et certains ordinateurs associent la capture avec un programme, pour l'enregistrer etc....
Une dernière chose, vérifie la présence de virus ...
Si non, quelles sont ces touches qui font "ramer" ?
Parce que Impr Écran fait comme tu t'en doute une capture d'écran et certains ordinateurs associent la capture avec un programme, pour l'enregistrer etc....
Une dernière chose, vérifie la présence de virus ...
J'ai réinstallé Windows hier en ayant tout formaté avant. Donc pas de virus possible.
Les pilotes changent rien, je viens d'essayer.
En fait des fois ça le fait sans que je fasses quoi que ce soit et d'autres fois c'est en pressant une touche.
Ma touche de capture d'écran n'est pas associée à un programme.
Le fait de débrancher/rebrancher enlève le problème mais il recommence plus tard, voir tout de suite des fois.
Les pilotes changent rien, je viens d'essayer.
En fait des fois ça le fait sans que je fasses quoi que ce soit et d'autres fois c'est en pressant une touche.
Ma touche de capture d'écran n'est pas associée à un programme.
Le fait de débrancher/rebrancher enlève le problème mais il recommence plus tard, voir tout de suite des fois.
Quitte à formater je te conseillerais de le refaire, je t'aurais dit de faire une restauration mais s'il est tout neuf ... Mais es-tu sur que ca vient du clavier ? "En fait des fois ça le fait sans que je fasses quoi que ce soit"
Le problème s'enlève dès que je débranche le clavier, les autres périphériques ne changent rien.