Probleme de clavier pc portable

anesoph Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
voila jai renverse du liquide sur mon pc portable
le clavier ne fonctionne plus du tou quelqun pourrai til maider svp

A voir également:

4 réponses

anesoph Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui toujours mai il me semble que ca ne marche pas pour ce genre de probleme
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

En effet... cependant, si ton PC ne l'étais plus, tu peux démonter le clavier...

Généralement, les points d'attaches sont situés sur l'avant.

Le processeur n'est pas foutu pour autant, mais il faut mettre à sécher vite. Pour cela, tu aurais pu démonter le clavier, nettoyer proprement et racheter un clavier d'occasion pour ta machine.

Pour le moment, je te conseille de le mettre dans un endroit chaud et sec, puis de l'emporter le plus vite possible à une petite boutique informatique... ils sauront quoi te dire.
0
anesoph Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ariiver il ya a deux jours jai secher le maximun que jai pu
le seule probleme detecter n'es que le clavier
du moins pour le moment
jai entendu parler plusieur persone qui on su regler ce probleme soi dans leur programe etc soi en demontant .javoue je suis un peu perdu
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Le programme n'a rien à voir la dedans. Il faut démonter ton clavier et le changer. Mais je sens bien que tu n'es pas à l'aise, voilà pourquoi je te conseille une boutique...
0

tous fonctionne corestement a part le clavier
0

Ton PC est il toujours sous garantie?
-1

oui toujour sous garanti mai il me semble que ca ne marche pas pour ce genre dincident
0
Profil bloqué

Euh , tu rachette un autre clavier USB à part , parce que renverser du liquide sur un pc portable c pas génial d'habitude
C'est comme si tu plongeai ton pc dans l'eau
J'ai une question , comment ta fait pour écrire le message ?
-1

il faut tinscrire
0
Profil bloqué

mais non , tu dis que ta plus de clavier alors comment tu fais pour ecrire sans clavier ?
0