Touches remanentes
macri000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
motchy -
motchy -
je deviens fou avec ce truc...
Les touches remanentes sont activées sur mon clavier , impossible de les désactiver, j'ai pourtant suivis les instructions sur les forums ( panneaux config, desactiver le tout ds l'options clavier ) et rien ne fonctionne
les touches rémanentes sont tjrs actives de plus, depuis windows m'ouvre une nouvelle page à chaque action sur le net, parfois la toUche enter ne fonctionne plus sur msn, facebook ou autre...
résultat je perds un temps fou à trouer les bonnes fonctionnalités du clavier.
Verrouiller et deverouiller la touche " cadenas A" sur le clavier ( pc HPpavillon)
qui peut m'aider ?
Les touches remanentes sont activées sur mon clavier , impossible de les désactiver, j'ai pourtant suivis les instructions sur les forums ( panneaux config, desactiver le tout ds l'options clavier ) et rien ne fonctionne
les touches rémanentes sont tjrs actives de plus, depuis windows m'ouvre une nouvelle page à chaque action sur le net, parfois la toUche enter ne fonctionne plus sur msn, facebook ou autre...
résultat je perds un temps fou à trouer les bonnes fonctionnalités du clavier.
Verrouiller et deverouiller la touche " cadenas A" sur le clavier ( pc HPpavillon)
qui peut m'aider ?
A voir également:
- Touches remanentes
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Comment changer les touches sur roblox ✓ - Forum Programmation
- Je ne sais pas comment changer mes touche sur roblox avencer reculer ect..... - Forum Jeux vidéo
j'ai même fait une restauration du système et le problème reste persistant
vraiment pénible ce truc