Souris et clavier logitech

roro3914a -  
 roro3914a -
Bonjour,

Cela fait longtemps que j'ai ce type de problème, et je n'arrive vraiment pas à m'en débarrasser. Effectivement, j'ai un clavier ainsi qu'une souris qui me posent pleins de problème.

Clavier: : Alors, la, j'ai de drôles de choses qui m'arrivent. Je confirme que les piles sont neuves et fonctionnent bien, et que ce n'est pas un problème de transmission, car le clavier et le récepteur sont très proches l'un de l'autre et aucun objet n'interfère. Le clavier me fait plusieurs problèmes très variés:
- Ne se connecte plus avec l'ordi: Je n'arrive plus du tout à écrire
- Majuscules: Soudain, sans avoir appuyé sur "Caps Lock" ou un autre bouton, chaque lettre est écrite différemment. Le a se transforme en A majuscule avec tréma par exemple.
- Une lettre sur 5: Il arrive qu'il n'affiche qu'une lettre sur 5, ou sur 4, cela dépend.

je suis obligé d'appuyer sur le bouton "connect" en dessous du clavier pour que le problème soit résolu, temporairement. Le problème survient parfois toutes les demi-heures, parfois toutes les 10 minutes, c'est très varié. J'ai déjà essayé de changer la position du clavier, la distance , la hauteur, rien n'y fait

Souris: Souris sans fil :Alors la, il y a actuellement deux problèmes majeurs. Premièrement, le pointeur. Donc, la souris bouge tout a fait correctement sur mon tapis, et sur l'écran également. Seulement, la pointe de la souris ne correspond que rarement a l'endroit ou je veux appuyer. Le problème n'aurait pas été compliqué d'adapter en me disant que je dois toujours metttre ma souris un petit peu plus haut par exemple. Seulement, il arrive qqu'il y ait de gros écarts, et dans différents sens! Il me fait ça sur le bureau, et ça varie parfois selon les programmes. J'ai essayé plusieurs souris, sans fil ou avec, mais toutes me font le meme problème sur mon ordinateur ( Dell )

Le deuxième problème doit pouvoir se configurer, mais je ne sais pas comment. Lorsque ma souris ne bouge plus durant environ 10 secondes, il me faut appuyer sur le bouton droit ou gauche de la souris pour que le pointeur rebouge à nouveau. Et c'est très embetant lorsque je joue à des jeux ou que mon pointeur se trouve sur une pub ou un endroit ou je ne veux pas aller, puisqu'en la débloquant, j'active en meme temps le clic gauche ou droite sur l'endroit ou se trouve le pointeur

____

Au final, j'ai essayé de multiples possibilités, et je m'en remts à vous. Les problèmes de la souris sont les plus embêtants pour moi. J'ai fait toutes les mises à jour de logitech disponibles , je suis allé configurer mon matériel via le panneau de configuration et via logitech, mais rien n'y fait, les problèmes persiste

Je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider ;)
A voir également:

1 réponse

roro3914a

Heu... up? :D C'est pas trop mon truc mais je vois que j'ai pas trop le choix...
0