A voir également:
- Probleme ipod touche !!!
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche verr num - Guide
1 réponse
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi alors voici ce que j'ai fait:
-Éteindre le Ipod (Si en état d'être allumé)
-Le connecter sur l'ordinateur
-Au moment ou la pomme apparait: appuyer sur "power" ET "menu" (accueil) simultanément jusqu'à ce que l'écran s'éteigne (au bout de 6 sec.) alors lâche tout.
Le Ipod est alors dans un mode appelé DFU qui est en fait un mode debug.
Il permet de réinstaller, via Itune, l'Os de l'ipod et ainsi de restaurer la config d'origine.
Important, TOUTES les données serons effacées de l'ipod alors ne le fait que si tu n'a rien d'important dessus(J'ai lu quelque part que Itune pouvais gérer la restauration des données mais je garranti rien) Cette manoeuvre est aussi valable pour l'iphone.
-Éteindre le Ipod (Si en état d'être allumé)
-Le connecter sur l'ordinateur
-Au moment ou la pomme apparait: appuyer sur "power" ET "menu" (accueil) simultanément jusqu'à ce que l'écran s'éteigne (au bout de 6 sec.) alors lâche tout.
Le Ipod est alors dans un mode appelé DFU qui est en fait un mode debug.
Il permet de réinstaller, via Itune, l'Os de l'ipod et ainsi de restaurer la config d'origine.
Important, TOUTES les données serons effacées de l'ipod alors ne le fait que si tu n'a rien d'important dessus(J'ai lu quelque part que Itune pouvais gérer la restauration des données mais je garranti rien) Cette manoeuvre est aussi valable pour l'iphone.
Ensuite tu auras peut être une réponse.