Probleme ipod touche !!!
Fermé
liloubimoul
-
11 nov. 2010 à 13:57
sivolc73 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 18 nov. 2010 à 04:06
sivolc73 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 18 nov. 2010 à 04:06
Bonjour,
jai un probleme avec mon ipod touch quand jappuis sur le boutton pour lallumer je vois la pomme puis l'écran devient tous noir !!
et quand je le branche sur lordi il ne sallume plus et lordi ne le detecte plus.
jai essayé dappuyer sur le bouton d'acceuil et le boutton de veille en meme temps mais rien ne se passe.
est ce que vous pourriez maidé svp!!
jai un probleme avec mon ipod touch quand jappuis sur le boutton pour lallumer je vois la pomme puis l'écran devient tous noir !!
et quand je le branche sur lordi il ne sallume plus et lordi ne le detecte plus.
jai essayé dappuyer sur le bouton d'acceuil et le boutton de veille en meme temps mais rien ne se passe.
est ce que vous pourriez maidé svp!!
A voir également:
- Probleme ipod touche !!!
- Touche rémanente - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche del - Forum Windows Vista
1 réponse
sivolc73
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
26
16 nov. 2010 à 03:25
16 nov. 2010 à 03:25
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi alors voici ce que j'ai fait:
-Éteindre le Ipod (Si en état d'être allumé)
-Le connecter sur l'ordinateur
-Au moment ou la pomme apparait: appuyer sur "power" ET "menu" (accueil) simultanément jusqu'à ce que l'écran s'éteigne (au bout de 6 sec.) alors lâche tout.
Le Ipod est alors dans un mode appelé DFU qui est en fait un mode debug.
Il permet de réinstaller, via Itune, l'Os de l'ipod et ainsi de restaurer la config d'origine.
Important, TOUTES les données serons effacées de l'ipod alors ne le fait que si tu n'a rien d'important dessus(J'ai lu quelque part que Itune pouvais gérer la restauration des données mais je garranti rien) Cette manoeuvre est aussi valable pour l'iphone.
-Éteindre le Ipod (Si en état d'être allumé)
-Le connecter sur l'ordinateur
-Au moment ou la pomme apparait: appuyer sur "power" ET "menu" (accueil) simultanément jusqu'à ce que l'écran s'éteigne (au bout de 6 sec.) alors lâche tout.
Le Ipod est alors dans un mode appelé DFU qui est en fait un mode debug.
Il permet de réinstaller, via Itune, l'Os de l'ipod et ainsi de restaurer la config d'origine.
Important, TOUTES les données serons effacées de l'ipod alors ne le fait que si tu n'a rien d'important dessus(J'ai lu quelque part que Itune pouvais gérer la restauration des données mais je garranti rien) Cette manoeuvre est aussi valable pour l'iphone.
17 nov. 2010 à 10:05
17 nov. 2010 à 10:06
Ensuite tu auras peut être une réponse.
18 nov. 2010 à 04:06