Raccourcis Clavier HP PS/2 Dead
Fermé
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
-
12 févr. 2008 à 18:30
marlboro55 - 2 nov. 2010 à 03:43
marlboro55 - 2 nov. 2010 à 03:43
Saut à tous,
J'ai acheté en décembre un ordinateur HP avec clavier fourni.
Sur ce clavier : Enhanced Multimedia PS/2, il y a des touches raccourcis pour le lecteur audio, ou ouvrir Mozilla, etc...
J'ai configuré ces touches, mais du jour au lendemain, elles ont cessé de fonctionné !
Je ne sais pas d'où ça sort.
Mon pilote est à jour.
Ce probleme est courant, je crois, mais la derniere réponse que j'ai trouvé date de juillet 2006 !
Pouvez vous m'aider ?
Merci !
J'ai acheté en décembre un ordinateur HP avec clavier fourni.
Sur ce clavier : Enhanced Multimedia PS/2, il y a des touches raccourcis pour le lecteur audio, ou ouvrir Mozilla, etc...
J'ai configuré ces touches, mais du jour au lendemain, elles ont cessé de fonctionné !
Je ne sais pas d'où ça sort.
Mon pilote est à jour.
Ce probleme est courant, je crois, mais la derniere réponse que j'ai trouvé date de juillet 2006 !
Pouvez vous m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Raccourcis Clavier HP PS/2 Dead
- Raccourcis clavier word - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
pour hp pavilion a6322 fr clavier kb 0630 systeme vista
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&product=3662248
c'est celui qui fait 5,7 mo installé et tout les touches supplementaire clavier ok
son ,volume
ouvrir et fermer lecteur cd et dvd :touche 1 fleche vers le haut a droite et tout peux etre configurer
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&product=3662248
c'est celui qui fait 5,7 mo installé et tout les touches supplementaire clavier ok
son ,volume
ouvrir et fermer lecteur cd et dvd :touche 1 fleche vers le haut a droite et tout peux etre configurer
+1, Moi idem, et cherche également solutions... clavier model N°: KB-0630, HP si ça peux vous aider...
Camionneux
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
1
18 janv. 2009 à 03:47
18 janv. 2009 à 03:47
Même chose pour moi, je suis présentement à la recherche du driver en question, l'avez vous trouvé?
Merci
Merci
Camionneux
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
1
18 janv. 2009 à 23:08
18 janv. 2009 à 23:08
Voila, j'ai trouvé!! ( Et testé )
Il ne servait à rien de chercher le driver à l'aide du numéro de modèle, il sagit d'un driver/logiciel universel pour les claviers multimédia HP.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bph06267&lc=en&dlc=en&cc=us&product=448797&lang=en
La page est en anglais, mais ca fonctionne, mes boutons fonctionnent correctement maintenant, en plus je peut les configurer via le panneau de configuration.
Il ne servait à rien de chercher le driver à l'aide du numéro de modèle, il sagit d'un driver/logiciel universel pour les claviers multimédia HP.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bph06267&lc=en&dlc=en&cc=us&product=448797&lang=en
La page est en anglais, mais ca fonctionne, mes boutons fonctionnent correctement maintenant, en plus je peut les configurer via le panneau de configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu dis qu'on peux aller configurer les touches, Je vais voire dans la section boutons et la il ne me donne que 4 raccourci, soit Internet, Aide, E-mail, Rechercher, Magasiner ...... mais moi j'ai des bouttons du style messenger, Média, ma musique etc ou je vais pour personnaliser ceux-ci
Merci d'avance pour les futurs Réponses
Karl
Merci d'avance pour les futurs Réponses
Karl
2 nov. 2010 à 03:43
HP Enhanced Multimedia Keyboard Driver Update
2008-02-13 , Version:1.0.7.1, 5.71M
HP Enhanced Multimedia Keyboard Driver update resolves issue with an incorrect language being displayed in the Control Panel Keyboard Properties window.
pour désactiver suffit d'aller dans programme demarrer / tous les programmes/accessoires/executer /msconfig puis demarrage et décocher et supprimer KBD fabricant inconnu