Raccourcis Clavier HP PS/2 Dead

Fermé
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 12 févr. 2008 à 18:30
 marlboro55 - 2 nov. 2010 à 03:43
Saut à tous,
J'ai acheté en décembre un ordinateur HP avec clavier fourni.
Sur ce clavier : Enhanced Multimedia PS/2, il y a des touches raccourcis pour le lecteur audio, ou ouvrir Mozilla, etc...
J'ai configuré ces touches, mais du jour au lendemain, elles ont cessé de fonctionné !
Je ne sais pas d'où ça sort.
Mon pilote est à jour.
Ce probleme est courant, je crois, mais la derniere réponse que j'ai trouvé date de juillet 2006 !
Pouvez vous m'aider ?

Merci !
A voir également:

6 réponses

pour hp pavilion a6322 fr clavier kb 0630 systeme vista
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&product=3662248
c'est celui qui fait 5,7 mo installé et tout les touches supplementaire clavier ok
son ,volume
ouvrir et fermer lecteur cd et dvd :touche 1 fleche vers le haut a droite et tout peux etre configurer
5
3eme ligne drivers keyboard c'est celui là
HP Enhanced Multimedia Keyboard Driver Update
2008-02-13 , Version:1.0.7.1, 5.71M
HP Enhanced Multimedia Keyboard Driver update resolves issue with an incorrect language being displayed in the Control Panel Keyboard Properties window.

pour désactiver suffit d'aller dans programme demarrer / tous les programmes/accessoires/executer /msconfig puis demarrage et décocher et supprimer KBD fabricant inconnu
0
+1, Moi idem, et cherche également solutions... clavier model N°: KB-0630, HP si ça peux vous aider...
0
Camionneux Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
18 janv. 2009 à 03:47
Même chose pour moi, je suis présentement à la recherche du driver en question, l'avez vous trouvé?

Merci
0
Camionneux Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
18 janv. 2009 à 23:08
Voila, j'ai trouvé!! ( Et testé )

Il ne servait à rien de chercher le driver à l'aide du numéro de modèle, il sagit d'un driver/logiciel universel pour les claviers multimédia HP.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bph06267&lc=en&dlc=en&cc=us&product=448797&lang=en

La page est en anglais, mais ca fonctionne, mes boutons fonctionnent correctement maintenant, en plus je peut les configurer via le panneau de configuration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand tu dis qu'on peux aller configurer les touches, Je vais voire dans la section boutons et la il ne me donne que 4 raccourci, soit Internet, Aide, E-mail, Rechercher, Magasiner ...... mais moi j'ai des bouttons du style messenger, Média, ma musique etc ou je vais pour personnaliser ceux-ci

Merci d'avance pour les futurs Réponses

Karl
0
Moi, au contraire, je voudrais désactiver ces touches, une idée?
0