Touche reste coinser
micka260
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jeluie -
jeluie -
Bonjour,
J'ai une touche de mon clavier qui reste coinsé, j'aimerai simplement savoir comment faire pour savoir qu'elle touche c'est pour ensuite la démonté et la nettoyer ...
Inutile de me dire de changé de clavier c'est sur un pc potable ...
Je tiens a dire que cette touche ne m'a jamais gêné dans la rédaction ou dans l'utilisation de mon clavier, j'ai pu constaté qu'elle étais bloquer au démarrage de mon ordinateur quand il ne démarre pas et qu'il fais bip bip bip bip bip, je suis donc alors obligé de l'éteindre de taper le claver .... (donc l'ordinateur pas top ...) et de le redémarrer.
Merci
J'ai une touche de mon clavier qui reste coinsé, j'aimerai simplement savoir comment faire pour savoir qu'elle touche c'est pour ensuite la démonté et la nettoyer ...
Inutile de me dire de changé de clavier c'est sur un pc potable ...
Je tiens a dire que cette touche ne m'a jamais gêné dans la rédaction ou dans l'utilisation de mon clavier, j'ai pu constaté qu'elle étais bloquer au démarrage de mon ordinateur quand il ne démarre pas et qu'il fais bip bip bip bip bip, je suis donc alors obligé de l'éteindre de taper le claver .... (donc l'ordinateur pas top ...) et de le redémarrer.
Merci
A voir également:
- Touche reste coinser
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce qu il faudrait que tu fasse (enfin je pense que ca peut fonctionner) c'est ouvrir le bloc note pendant que touche est coincée.
En esperant t avoir aider.
Ce qu il faudrait que tu fasse (enfin je pense que ca peut fonctionner) c'est ouvrir le bloc note pendant que touche est coincée.
En esperant t avoir aider.
greggg1
Messages postés
411
Membre
Dernière intervention
71
As tu essayé mon idée ?
micka260
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Oui, j'avais déjà essayé avant, mais cela ne marche pas car elle reste coincé au démarrage et donc elle deviens inactive ensuite, j'ai essayer d'essayer toute les touches jusque a ce que j'en trouve une qui marche pas mais en vain ...