Touch pad et clavier acer aspire 5100 help

Fermé
apager56 - 18 sept. 2008 à 21:53
DMike92 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 - 12 nov. 2010 à 00:33
Bonjour,

a priori je ne suis pas le seul a avoir ce type de pb

j'allume le portable

toutes les touches sont bloquées, le touch pad ne fonctionne pas et suis obligé de l'éteindre manuellement

quand je rallume j'ai un ecran bleu qui me dit que l'intégrité du disque est en cause et qu'il faut vérifier

il tourne, il relance windows toujours bloqué

meme la touche F2 permettant d'aller sur le bios est bloquée je peux pas modifier le boot pour utiliser un cd bootable pour essayer de rentrer sur le DD

qulqu'un a t il une solution a part lancer le portable contre le mur !!!!
A voir également:

2 réponses

Essais de changer la memoire desfois sa peut venir d elle
0
DMike92 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 2
12 nov. 2010 à 00:33
Bonjour,
Vieux sujet, j'en conviens...
Reset CMOS :
Enlever les barettes mémoire (dévisser la petite trappe) et repérer un "machin" marqué J2 sur le circuit imprimé.
Ce machin est en fait un cavalier qu'il faut maintenir en court-circuit (avec un tournevis, par exemple) en appuyant sur les 2 côtés du cavalier à la fois. Attention ce cavalier n'est qu'en fait 2 zones brillantes sur le cicuit imprimé.

Pendant qu'on fait ça, on allume le PC (pas pratique tout seul mais j'y suis arrivé) puis on l'éteint s'il ne s'éteint pas tout seul et, normalement, la séquence de démarrage commence par le CD dans le BIOS.
L'heure sera à remettre à jour (et la date !).
0