Touchpad et Clavier hs de emachines e430

Fermé
royan Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 18:37
RA|STL|N Messages postés 447 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 9 nov. 2010 à 21:37
Bonjour,

Je possède un emachines e430 dont le touchpad a céssé de fonctionner l'autre jour. J'ai donc installé une souris usb pour réinstaller les pilotes du touchpad via le site emachines. Non seulement ça n'a pas résolu mon problème mais en plus maintenant le clavier déconne aussi ...
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance :)


A voir également:

7 réponses

Merci pour les deux astuces malheureusement ca ne fonctionne pas mieux; J'étais déjà tombé sur l'astuce de la batterie mais rien a faire, j'ai essayé plusieurs fois sans résultat. Ca ne fonctionne pas même en enlevant la batterie et en restant sur secteur uniquement. Mon clavier apparait bien dans les périphériques sous le nom de "launch manager", il y apparait que ce soit en mode sans échec ou non. Merci encore de ton aide si ça peut t'éclairer je te donnerai tous les renseignements nécessaires ;)
1
Désolé je fais un peu mais j'ai vraiment besoin de votre aide :(
Merci d'avance !
0
RA|STL|N Messages postés 447 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
Modifié par RA|STL|N le 9/11/2010 à 19:27
Ça m'était arrivé sur mon notebook Asus et je me suis aperçus que je m'était accroché sur une touche.

Pour réactiver le tout, il fallait que je fasse fn+f6. Essaie de repairer un icone qui ressemble à un carré avec un x à l'intérieur. Tu peux essayer différente combinaison avec fn.

Sinon, https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad
Il vaut parfois mieux passer pour un con ignorant, que d'ouvrir la bouche et de prouver qu'on en est un.

Pensez-y avant d'écrire quelque chose...
0
Merci de ta réponse malheureusement ça n'arrange rien, je n'ai même rien qui apparait dans l'onglet "réglage du dispositif" ;...
Ca m'agace surtout pour le clavier qui ne fonctionne plus une fois le bureau affiché (il fonctionne au démarrage et dans les bios mais je n'y comprends rien, en plus c'est en anglais bref).
L'ordinateur est sous garantie encore, mais je me vois mal le laisser au SAV pendant un mois alors que j'en ai absolument besoin ...
Merci quand même pour la réponse, as tu une autre idée, ou quelqu'un d'autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RA|STL|N Messages postés 447 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
Modifié par RA|STL|N le 9/11/2010 à 19:57
Essaie ça :

1-Éteint ton portable
2-retire la batterie
3-Appuie sur l'alimentation pendant 2 sec
4-Remets la batterie
5-Redémarre

Si je trouve d'autre astuce je te fait signe.

ON VA TROUVER !!!!! ;)


Il vaut parfois mieux passer pour un con ignorant, que d'ouvrir la bouche et de prouver qu'on en est un.

Pensez-y avant d'écrire quelque chose...
0
RA|STL|N Messages postés 447 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
Modifié par RA|STL|N le 9/11/2010 à 20:13
Tu peux essayer d'ouvrir en mode sans échec en faisant F8 au démarrage (tu tape sur f8 de manière répétitive à l'ouverture) et lorsque que le menu apparait tu choisis "mode sans échec".
Il vaut parfois mieux passer pour un con ignorant, que d'ouvrir la bouche et de prouver qu'on en est un.

Pensez-y avant d'écrire quelque chose...
0
RA|STL|N Messages postés 447 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
9 nov. 2010 à 20:09
En mode sans échec, va voir dans le gestionnaire des périphériques si ton clavier est activé
0
RA|STL|N Messages postés 447 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
9 nov. 2010 à 21:37
Si tu es capable d'utiliser ton clavier en mode sans échec, fait une restauration système et tu vas retrouver ton clavier.
0