1pc + 1mac avec 1 souris et 1 clavier

Fermé
ddg110 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 23:44
 rlo - 17 janv. 2011 à 00:14
Bonjour,

Alors voilà je dispose d'un macbook pro et d'un hp pavilion et j'aimerais relier une même souris aux deux et pouvoir chifter entre les deux (comme avec un 2ème écran sur un pc)

Voilà alors je ne sais pas s'il faut un boitier ou un logiciel j'ai fait des recherche ,mais tout cela est un peu vague il existe des KVM usb ,mais pas sur du résultat j'ai essayé synergy ,mais avec mon réseau c'est trop compliqué de gérer.

Que me proposer vous? Merci

Ddg110


A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Un switch ecran/clavier/souris doit marcher, on utilise ce type de switch au boulot entre linux et windows sans soucis.
0
ddg110 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 00:04
quel est le switch que vous utilisez au boulot?
et est-ce qu'il est avec prise ps2? car je ne possédé pas d'entrer ps2 sur mes ordi
0
ce sont des switch ps2 mais ca existe aussi sur usb, par exemple
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/KVM/Switch-KVM/D-LINK/403358-DKVM-4U-Switch-KVM-4-ports-USB-clavier-ecran-souris-avec-cables-integres-USB.htm
ca marche pas mal

si tu as des craintes : pour des achats sur internet, tu as 7 jours pour renvoyer (comme tout achat par correspondance)
0