A voir également:
- Alert keyboard not found
- Keyboard leds - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Change keyboard to azerty - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Home key keyboard azerty ✓ - Forum Clavier
5 réponses
il y a le support DELL
http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Pas de problème que de solutions; Pas de solutions? Pas de problème!
(jamais vu de PC sans port souris clavier)
http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Pas de problème que de solutions; Pas de solutions? Pas de problème!
(jamais vu de PC sans port souris clavier)
Bah j'ai jamais dit je n'avais pas de port pour les claviers et les souris! J'ai dit que je n'avais pas de port pour les -anciens- claviers... (donc il m'est impossible d'utiliser un ancien clavier, là était mon point). Mon clavier et ma souris sont tous les deux USB.
J'ai testé un autre clavier USB, mais j'ai toujours le même problème. J'ai aussi essayé de brancher mon clavier dans le port de ma souris en branchant ma souris dans un autre port (puisque celle-ci a toujours été détectée) et j'ai eu le même résultat: keyboard not found, mais la souris était détectée.
Aussi, j'ai déjà fait le tour du forum du support technique de Dell, sans résultat. De plus, comme mon problème est survenu après un branchement dans la Playstation 3, je doute qu'ils veulent m'aider...
Des idées?
J'ai testé un autre clavier USB, mais j'ai toujours le même problème. J'ai aussi essayé de brancher mon clavier dans le port de ma souris en branchant ma souris dans un autre port (puisque celle-ci a toujours été détectée) et j'ai eu le même résultat: keyboard not found, mais la souris était détectée.
Aussi, j'ai déjà fait le tour du forum du support technique de Dell, sans résultat. De plus, comme mon problème est survenu après un branchement dans la Playstation 3, je doute qu'ils veulent m'aider...
Des idées?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question