Keyboard not found (usb) PS3?

Fermé
Asmira - 23 janv. 2011 à 23:46
 kamy882 - 25 janv. 2011 à 19:52
Bonjour,

Mon ordinateur Dell ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, il "bip" à trois reprises puis vient le loading de Dell. Par contre, l'image d'après est un fond noir et un message en blanc qui dit en gros "keyboard not found". Le message plus en détail est le suivant:
Usb devices: 1 mouse
Auto detecting ahci port 0
Auto detecting ahci port 2
Sata port1
Sata port 3
s.m.a.r.t capable and status ok.
Auto detecting usb mass storage devices
00 usb mass storage devices found and configured

Keyboard not found
cmos settings wrong
cmos date time not set
press F1 to run setup
press F2 to load default values and continue

Ce problème est survenu après que je l'ai branché sur mon PS3. Il fonctionnait parfaitement branché dans mon ordi avant de l'avoir branché dans mon PS3 ET dans mon PS3. Lorsque j'ai voulu le rebrancher dans mon ordinateur, je l'ai rebranché dans une autre prise et comme je voyais que mon clavier même branché ne fonctionnait pas, j'ai redémarré mon ordinateur.

Depuis, j'ai redémarré encore et encore, en testant tous les ports USB. J'ai aussi essayé d'ouvrir la boite et d'enlever la batterie du motherboard, pour voir si cela arrangerait mon problème, mais ça n'a pas fonctionné.

À savoir: à ma connaissance, je n'ai pas de prise pour les anciens claviers et je n'ai pas d'autres claviers USB. Mon ordinateur est équipé de Windows 7 64 bit. Mon ordinateur est vieux d'1 an mais je ne saurais dire plus en détail. (Je suis pas très douée en informatique).

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire?

Merci de votre aide!

5 réponses

Profil bloqué
23 janv. 2011 à 23:50
c sur un clavier usb ou ps/2 qui bug car sur dell les bug vienne des clavier ps/2
0
rico14150 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 24
Modifié par rico14150 le 23/01/2011 à 23:51
il y a le support DELL

http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Pas de problème que de solutions; Pas de solutions? Pas de problème!

(jamais vu de PC sans port souris clavier)
0
Bah j'ai jamais dit je n'avais pas de port pour les claviers et les souris! J'ai dit que je n'avais pas de port pour les -anciens- claviers... (donc il m'est impossible d'utiliser un ancien clavier, là était mon point). Mon clavier et ma souris sont tous les deux USB.

J'ai testé un autre clavier USB, mais j'ai toujours le même problème. J'ai aussi essayé de brancher mon clavier dans le port de ma souris en branchant ma souris dans un autre port (puisque celle-ci a toujours été détectée) et j'ai eu le même résultat: keyboard not found, mais la souris était détectée.

Aussi, j'ai déjà fait le tour du forum du support technique de Dell, sans résultat. De plus, comme mon problème est survenu après un branchement dans la Playstation 3, je doute qu'ils veulent m'aider...

Des idées?
0
rico14150 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 24
25 janv. 2011 à 11:28
essaie avec un clavier normal ps2 sinon il exite des adaptateurs usb/ps2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut. vérifier les touche du clavier s,il n'y a pas une touche enfoncer.tapoté sur tous les touche de ton clavier pour être sur .
cordialement
0