Probleme latence clavier-pc

Fermé
kapaloba Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 19 janv. 2011 à 23:04
kapaloba Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 22 janv. 2011 à 20:33
Bonjour,


voila j'ai un petit soucis avec mon clavier... en effet lorsque je joue je remarque un temps de réponse assez conséquent entre le moment ou j'appuie et le moment ou ça réagis. je pense que ça peut venir de mon manque de RAM mais je n'en suis pas certain... j'ai fais le tour des forum et j'ai rencontré un cas identique le problème a été résolu avec cette personne car en faite ça venait de ses pilotes, j'ai donc suivis la même marche a suivre et en effet certain de mes pilote étais assez retardé coter M A J j'ai donc remis tout mes pilote a jour et... tadaaaa ! le problème persiste --'

je suis sur un vieux p4 (que j'adore ! et non je n'achèterais pas mieux xD) je suis avec une vielle carte graphique nvidia 64bit un truc du genre et je tourne a 512 de RAM ! (mon dieu ça fonctionne toujours ce genre de machine ?!)

je voudrais savoir en faite si oui cela viens de mon manque de RAM ^^ voila tout ou si il y a une autre solution que renouveler les pilotes ^^

je précise que le jeu est World of Warcraft

pour plus d'info sur mon monstre de pc il a un sérieux problème de température que j'ai régler en ouvrant ça carapace et en foutant un ventilateur en plein devant histoire de le refroidir un maximum ^^ (oui un ventilateur pareil que celui que tu allume quand tu a trop chaud ! si ça marche sur nous pourquoi ça ne marcherais pas pour ma petite cocotte ? ^^)

donc voila j'espere que quelqu'un pourra me donner raison ou mieux, me sauver en me proposant un cyber-miracle ! merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 23:51
Bonne Année
Pour faire dans du correct et si vous ne voulez rien changer il y a des solutions.
la première et de refaire tout les ventilateurs soit les changer ou bien les nettoyer après refaire les conducteurs thermique pour cela acheter de la pâte thermique http://www.ldlc.com/fiche/PB00061451.html
sur la carte graphique ainsi que le processeur cela va luis remettre un coup de jeune .
après bien nettoyer votre système fichier temporaire passer un coup de CCleaner dans votre registre .
une fois que vous aurez fait sa voir la RAM si votre problème persiste.

0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
19 janv. 2011 à 23:55
le fait de ventiler un pc de cette maniere fait souvent plus de mal que de bien (sinon on monterait d'orrigine un radiateur de voiture dans une tour ^^)

vu ta config plus qu'archaïque, essaye de remplacer ta barette par une 1 GO ou meme 2, mais attention, ca vas faire un choc a ton tank =)

pour savoir quel type de ram achetter instale EVEREST et donne les caractéristiques de ta carte mere et de ta barette de 512 MO
0
kapaloba Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 1
20 janv. 2011 à 15:11
ok mais en faite je vais recuperer une vielle tour (un autre p4 mais plus recent que le mien) est ce que je peut mettre mon disc dur actuel sur cette tour la ou cela va t'il entrainer un probleme avec ma config systeme ? je n'ai pas de disc dur externe pour transferer tout mes fichier et je ne veut absolument pas perdre mes donnée (je présise que mon disc dur sera le disc principal de la tour que je vais recevoir et que mon systeme actuel sera donc le systeme exploité sur cette nouvelle tour ---> je dis ca mais je ne suis meme pas sur que ce soit possible ^^')
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 07:27
je ne pense pas que se soit possible car si l'OS est tatouer il ne serra pas reconnue par la news carte mère sauf si vous avez le CD XP original pour faire une réparation du boot cela marchera peut être.
0
kapaloba Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 1
21 janv. 2011 à 16:51
et bien en faite quand j'ai reçus ce PC j'ai entièrement formater le disque dur et j'y ai installé moi même un windows xp je n'ai rien laisser d'origine tu crois vraiment que le "tatouage" soit rester malgré ça ?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 18:51
ben le problème c'est que si vous avez installer une licence EOM oui il sera tatouer sur la carte mère d'installation après je sait qu'il y a des méthode pour faire une installation sans tatouage il vous suffit d'allez chez un réparateur en informatique et de demander qu'ils vous installe XP sur votre news carte mère en prétextant que votre ancienne carte mère a lâchée mais que votre DVD et votre numéro de licence est officiel si par contre ce n'est pas une licence EOM officiel je pense que c'est jouable mais vous pouvez conserver votre carte mère changer le processeur et autre composant ce n'est pas utiles sauf si le processeur n'a pas le bon Socket sur votre ancienne carte mère, il y a aussi un test a faire vous brancher votre HDD sur votre nouvelle carte mère et voir si il BOOT si cela ne marche pas installer votre disque XP dans le lecteur et faite comme pour une installation et au moment ou il vous demande si vous voulez installer ou réparer faite réparer cela va réinscrire le sécteur de Boot et peut être que cela marchera !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kapaloba Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 1
21 janv. 2011 à 21:25
he bien pour tout te dire ce n'est pas une version officiel que je possede et le pc que je vais recevoir non plus et c'est tout les deux un xp sp2 mtn pour ce qui est de remplacer le processeur je n'y gagne pas le processeur de la tour que je vais recevoir est plus performant... en faite la tour elle même est plus performante que la mienne ^^'... c'est pour ça que je change le tout :) je veux juste que ça passe pour un changement de matériel au yeux de mon système d'exploitation
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 22:44
bon on ne va pas s'étaler dessus officiel ou pas c'est votre problème a vos risque est péril rien n'est gratuit en ce monde dite vous bien que ce n'est pas pour rien aussi que le PC rame Virus certainement !!!
bon pour ce qui est du reste faite un démarrage sur le DVD en BOOT et faite réparer mais je vous conseil fortement d'acheter une licence officiel et de formater tout car comme dit plus haut rien n'est gratuit surtout des logiciel déjà vérolé a la base donc même avec toute la meilleur volonté du monde vous aurez toujours des problèmes .
https://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Logiciel+Windows+XP+Pro+SP3+FR+Licence+Officiel
pour le prix cela vaut le coup a vous de voir .
0
Le P4 oui mais avec 512Mo de RAM sous XP c'est un sacrilège, regarde si ta carte le supporte mais l'idéal est effectivement 2Go
0
kapaloba Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 1
22 janv. 2011 à 20:33
lol du calme hein ta pas a t'emballer je ne t'ai pas obliger a me répondre hein ! des virus j'en ai pas j'en suis certain si je rame c pour mes 512 mo de RAM mec c pas pour des virus mate un peut la config de mon pc plus haut alors et tu comprendra mieux le pourquoi du comment... ce n'est pas avec une carte graphique 64 bit et 512mo que je vais avoir une incroyable fluidité dans mes jeux et surtout les jeux en ligne ! et oui rien est gratuit mais quand tu en a l'opportunité pardon mais moi je la prend ! mtn tu fais ce que tu veut mais surtout va voir ailleurs au lieu de venir ici pour t'emballer sur moi ! je fais ce que je veut après tout ça me regarde !! et surtout je ne vois pas le rapport avec "réparé" et le faite de taper mon disk dur sur une autre tour... soit je trouverai bien ma réponse en y jetant moi même un oeil je serai déjà certain de ne pas tomber sur un rigolo qui me prend la tête parce que je pose trop de question...
0