Pc allumé, écran noir, clavier ne répond pas

Toune -  
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de rentrer et d'allumer mon Pc :
-AMD PHENOM X4 955 BLACK EDITION
-ATI RADEON HD 5830 1 GB EN DVI/VGA
-4 GO OCZ TECHNOLOGY
-VENTIRAD ZALMAN CNPS9700
-ALIM COOLER MASTER 550 W

Hier soir, mon PC marché nikel, aucun probléme à signaler, je l'ai donc éteind normalement, la en rentrant je l'allume et l'écran reste noir, le voyant est orange au lieu d'être bleu, et le clavier ne répond pas.

Quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

c'est pas une connectique/cable du pc mal brancher?
0
Toune

Je vais essayer de changer le cable VGA pour la carte Graphique car même en essayant sur la carte graphique intégrée je n'ai rien
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

et a l'intérieur du pc? (c'est toi qui la assembler le pc?)
0
Toune

il a était assembler en partie par moi et vérifier par des professionnels. Changement de VGA ne donne rien
0

ok,
le voyant orange, c'est celui de ta carte mere? si c'est le cas regarde dans son manuelle.

ou alors, détache l'une des barrette de ram pour voir si l'autre est défectueuse
0
Toune

Le voyant orange est celui de l'écran. Tout fonctionne, l'alimentation tourne, la carte graphique aussi mais l'écran et le clavier ne répondent pas
0