Problème avec la touche "Fn"

Fermé
dydyric35 - 8 janv. 2011 à 21:33
 dydyric35 - 18 janv. 2011 à 13:42
Bonsoir,

J'ai déjà regardé sur plusieurs sujets de forums de ceux qui ont eu ce problème et les conseils donnés ne fonctionnent pas --"
Donc voilà, j'ai un problème avec la touche Fn de mon ordinateur portable qui est un Asus X70IJ-TY159V. Elle ne veut plus fonctionner, sauf pour régler la luminosité (il n'y a plus le petit signe qui m'informe du niveau de luminosité), pour le mettre en veille prolongée et avec l'icône LCD.
Pour régler le son, pour activer la webcam et la calculatrice, pour utiliser les boutons "Play, Stop, Suivant, Précédant", pour désactiver/activer le Touchpad, pour utiliser l'icône moniteur/LCD, pour activer/désactiver la fonction "Splendid" et "Power4 Gear Hybrid" ça ne marche pas, il n'y a rien qui se passe.

Et de plus, au démarrage de mon ordinateur, quand j'ouvre ma session, il y a un message qui apparaît. Il y a de marqué : " Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implementation ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable "
Peut-être que cela a un lien avec mon problème...

Donc si quelqu'un connait une solution à mon problème, pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance :)

1 réponse

Asuss Messages postés 75 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 40
17 janv. 2011 à 09:33
Salut alors pour la touche fn il faut que tu installe ASUS ATKOSD2 Utility tu vas sur le site http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-FR

La tu choisi ton ordi puis le système d'exploitation.
Après tu a une liste comme celle ci

BIOS (3)

Utilitaires BIOS (3)

ATK (2)

LAN (1)

Modem (1)

Utilitaires (6)

Manuel (17)


tu choisi ATK est tu installe le premier fichier de la liste.

Et pour le message d'erreur il s'agit Catalyst center de la carte graphique qui ne s'ouvre pas.
Cela na aucune influence sur le pc se n'est pas grave.
0
Merci pour ta réponse, mais en fait j'avais juste à attendre et c'est revenu normalement
0
Asuss Messages postés 75 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 40
18 janv. 2011 à 09:21
Ok bah si jamais sa repare tu sais quoi faire mdr
0
Okay ^^
0