Bug de clavier.

pol800 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pol800 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de clavier avec mon pc portable : il y a comme des lags, du coup certaines lettres ne passent pas et je suis obligé de revenir constamment en arrière, ça donne des textes du genre : "bonjou mon clavier bug dès que jécrisun tot petit eu vite, enfin plutot dès que je tpe pas ue lettre toues les 3 secndes..."
Quelqu'un aurait-il la solution, ça me ait péter un cable.
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Hate_6 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsir,

Si c'st un probème matériel tu ne peux pas fare grand chose :-p

Hate
0
pol800 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais ça le fait pas tout le temps, seulement quand mon ordi a bien chauffer avant...
0
Hate_6 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Re,

Tu as même pas repéré ma petite touche d'humour.. :(

Ton pc chauffe beaucoup ?

Hate
0
pol800 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un potable donc ça chauffe pas mal dès que je joue un peu à Starcraft 2..
+ tu m'as fait flipper avec ta touche d'humour ;).
0

portable*
0

+ ah ok je viens de comprendre la blague avec les lettres en moins ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Humm... télécharge un logiciel de contrôle de température genre Speedfan et indique les températures... et si sa lag c'est que tu fait trop de chose en même temps...

Hate
0