"Alt + Shift" ne switch pas azerty/qwert [Fermé]

Signaler
-
 fredodido -
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je viens à vous car malgré mes efforts acharnés (si ça continue les touches vont lacher) et des mots doux à mon clavier, il ne switch pas azerty/qwerty :(

s'il vous plait, sauvez un clavier d'une mort arbitraire, aidez moi :(

Aeralwind.
A voir également:

5 réponses

Le choix de la langue, et la configuration de la barre de langue, sont possibles depuis :
Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Langues
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
799
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
23
Salut,
clique droit sur la barre des tâches, barres d'outils -> barre de langue (il faut que ce soit coché). Ensuite clqiue droit sur le FR, toujours dans la barre des tâches -> paramètres. Dans services installés, clique sur ajouter puis ajoute EN pour pouvoir switcher entre AZERTY et QWERTY.
aïe, nouveau problème : je n'ai pas "barre de langue" ni quoi que ce soit qui rime avec "langue" dans l'onglet barre d'outils :s je sens que ça va être compliqué ça encore -_-

j'peux tout de même ajouter une barre d'outils, mais il me demande d'en trouver le .exe, ce que je ne saurais faire.

merci en tout cas du tips :p

Aeralwind.
Up !

personne ne sait comment faire ? :s vraiment ? :s
exacetment le meme problème. et on n'est pas seuls ! Mais eux ont la réponse :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1403181-barre-de-langues-probleme-d-affichage

j'ai galéré aussi , mais google à trouvé pour moi. et sur CCM en plus :p

Bon courage pour le registre, c long et ch***