Gros probleme sur clavier asus NEUF

Fermé
popo33 - 22 juil. 2011 à 14:05
 popo33 - 22 juil. 2011 à 23:32
Bonjour,

Je viens d'acheter un petit ordinateur portable asus et j'ai un gros probleme de clavier. Lorsque je touche la touche backspace ou suppr, cela efface une lettre et cela saute une ligne en meme temps! Merci d'avance pour votre aide, je l'ai acheté aujourd'hui meme!


A voir également:

1 réponse

kazzii Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022 10
22 juil. 2011 à 14:24
ramene ton pc au fabricant par l intermediare du vendeur car il se peut qu'il y a un court ciercuit avec la touche d'a coté, est ce que la touche entrer est case a ses coté si oui ne l'utilise pas et meme si tu l'utilise fait très a ttetion, il y a un risque qu'il s'enflame. J'ai connu beaucoup de pc ki presenté des petit probleme et il ont touche debouche a de grand probleme et si ta les 7 jours pour le rendre, je te conseille de le rendre pour plus de rapprocher d'une autre marque car Assus n'est pa le top de l'informatique mais plutot du budget
-1
Bonjour,

Merci pour cette réponse. La touche entrée fonctionne bien. C'est très bizarre car maintenant les touches qui ne fonctionnaient pas bien fonctionnent parfaitement ...
0