Programme simulation appuis de touche

Fermé
Yalian Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 20:12
joomliner Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 12 juil. 2011 à 20:22
Bonjour,
Je cherche donc depuis plusieurs jours à partir de google un logiciel permettant de simuler pendant mon absence l'appuis sur une touche de F1 a F9 ou autre...

Je ne connais rien en informatique/programmation j'aimerais un logiciel tout fait qui demande:
quelle touche sur laquelle appuyer?
Appuyer combien de fois?
Intervalle entre chaque appuis?
J'ai deja essayé AutoIt : je ne comprends pas
Actionnaz : je ne connais pas le genre de code qu'il faut programmer...
Cela me servirait pour un jeu pas Online (donc pas de flood) pour debloquer un niveau pendant lequel il faut appuyer sur une touche de F1 a F9 pendant 1H et je ne reste pas aussi longtemps devant l'ecran a faire ce genre de chose...

Merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

joomliner Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 36
12 juil. 2011 à 20:22
AutoIt est TRÈS simple, vous devriez persévérer car ce que vous souhaitez faire est court et facile à coder, quelques lignes de code.. !

Si vous m'envoyer un MP je pourrai vous assister

www.autoitscript.com
0