Souris + Clavier

Fermé
nathanbks18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 23:31
nathanbks18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 00:30
Bonjour à tous, Ma ps3 étant en panne, j'ai donc décidé de rejouer à mes anciens jeux de PC ...

Gros problème : Quand je joue à n'importe lequel de mes jeux, et que j'appuis sur les touches du clavier ( pour avancer ) , je ne peux pas bouger ma souris ( pour viser ) , et il faut que j'arrête d'appuyer sur les touches pour enfin pouvoir bouger ma souris.
Gros problème avec les FPS alors !

Merci de votre aide,

Cordialement

Nathan.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est un clavier + souris sans fil "pas cher et pas tout jeune" ?
Si c'est le cas, ils utilisent le même canal....j'ai eu ça il y a quelques années et j'ai tout balancer.

J'espère que ce n'est pas ton cas.
0
nathanbks18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
21 juil. 2011 à 00:30
Merci de réponse si brève.. :)
Mais, non, c'est mon clavier, qui appartient bel et bien à mon ordinateur, et ma souris aussi, je n'ai pas de sans fil.
J'ai un ordinateur Portable pour information.
0