Gros probleme de touche
trop-la-bears
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai un gros probleme , je ne peut plus ecrire avec mes touche de clavier je ne c'est pas pourquoi.
exemple:
Quand je clique sur "l" la session se ferme .Quand je clique sur entré l'économiseur d'énergie s'ouvre . Je tien a presiser que se texte a étais écrie en feson copier coller chaque lettre donc si quelqu'un c'est comment resoudre le problemme je le remercie
alors voila j'ai un gros probleme , je ne peut plus ecrire avec mes touche de clavier je ne c'est pas pourquoi.
exemple:
Quand je clique sur "l" la session se ferme .Quand je clique sur entré l'économiseur d'énergie s'ouvre . Je tien a presiser que se texte a étais écrie en feson copier coller chaque lettre donc si quelqu'un c'est comment resoudre le problemme je le remercie
A voir également:
- Gros probleme de touche
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche verr num - Guide
3 réponses
Tu peux déjà utiliser le clavier virtuel Windows : https://www.generation-nt.com/clavier-virtuel-windows-astuce-1123711-1.html
Déjà dit moi si ca marche
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... .....................................Helper en formation pour désinfections.....................................
Déjà dit moi si ca marche
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... .....................................Helper en formation pour désinfections.....................................