Touche de clavier

Fermé
angel 709 - Modifié par angel 709 le 21/07/2011 à 01:23
 angel 709 - 21 juil. 2011 à 12:49
Bonjour,
une touche de mon pc portable c'est arrachée accidentellement et je n'arrive pas à la remettre en place. je n"est pourtant pas l'impression qu'elle soit cassée !!!???? peut on la remettre en place et comment ??? (acer aspire 7736Z) peut on m'aider ???
merci


A voir également:

1 réponse

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 21/07/2011 à 02:14
Bonjour,

Cela m'est arrivé avec un modèle Acer aspire
5702 Z

Effectivement le système de touche "Acer" n'est assurément pas le meilleur,

Essaie de bien visualiser la "mécanique" de la touche


De mini pivots (mâles) apparaissent sur les "étriers"de la touche,

et correspondent

aux encoches (femelles) réceptacles à l'envers de la touche,

leurs placements, tel un puzzle ne peut se positionner autrement!

(surtout ne pas forcer)

Ensuite bien axer la touche sur le "contact" (l'espèce de "pilier") reliant
la touche du portable


et d'un léger appui, clipse-le.

Si tu ne comprends pas, ne fais rien.

et exprime toi ;.)

A+

A question détaillée, Réponse précise !
- Si question résolue, côcher l'option voulue :D et... Merci n'est pas un luxe.
0
de combien d'élément se compose la touche ? la touche bien sur et dessous j'ai un seul élément en plastique qui est encore fixé à la touche et qui est de forme ronde ....en regardant bien les autre touches avec une pile j'ai l'impression qu'il me manque autre chose mais je n'ais rien retrouvé d'autre ... en tout les cas pour le moment je n'y arrive pas . help
0
en fait je viens de retrouver la pièce manquante sauf qu'elle est bien cassée !!!! :(( peut on en acheter quelque part ? sans se ruiner ? merci
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 21/07/2011 à 03:08
Ne t'affole pas !

PAS forcément cassée !

Qu'elle est la touche incriminée ? (La lettre figurant sur la touche)
elles n'ont pas toutes la même mécaniques



patience...

je prends des photos, les travailles .
et te les transmets. ;)
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
21 juil. 2011 à 03:16
Mais, je peux dire que pour la touche "Up" il s'agit, d'un double étrier.
0
c'est très gentil de vouloir me rassurer mais je suis certaine que l'un des étrier est cassé je pense avoir trouvé un site ou ils vendent des touches de clavier et les étriers en plastique pour pas très cher .....
touche-clavier-portable.com mais je ne sais pas si ils sont fiable

je ne pense pas la commander avant ce weekend donc si tu connais une autre adresse pour comparer je suis preneuse . merci
0