GROS Problème clavier Fujitsu Siemens

Fermé
maxou17460 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 01:36
maxou17460 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 02:40
Bonjour,

J'écris a partir d'un autre ordinateur parce que mon PC portable a certaines touche du clavier bloqué dont celle ci : D, S, M, ? , Maj et surment d'autre ( dû à une mauvaise manip de ma part ). Mon plus gros problème est que je ne peux pas aller sur le bureau du PC car j'ai un code d'accès pour l'allumer et il se trouve que dans se mot de passe il y a la lettre '' S '' en majuscule. Alors il me faudré au plus vite une combinaisons de touches pour rétablir les touches normal, Merci a tous de me répondre dans les plus bref délai si vous avez la solutions SVP c'est urgent

J'espere avoir des réponse vite, et encore merci si vous me répondez.

Maxime.
A voir également:

2 réponses

maxou17460 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
21 juil. 2011 à 02:40
Je mis conné pas beaucoup, mais c'est bizare que sa soit seulement c'est touche la qui ne fonctionne plus, elle n'affiche pas d'autres symboles ou lettres, elle n'affiche rien :/ Je vais essayer le clavier externe. sinon aidez moi sa arrive qu'a moi ce genre de truc xD, forcement le S est dans mon mot de passe aussi :'(

Merci de m'avoir répondu (; dès demain je vais installé un clavier externe et enlever ce mot de passe et voir dans le panneau de configuration on sait jamais ;D sinon d'autres solutions seront les bienvenus.

Maxime.
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
21 juil. 2011 à 02:17
Bonsoir,

Solution de secours: connecter un clavier externe à ton portable.

Solution à long terme: faire remplacer le clavier de ton PC portable, car je ne pense pas qu'il existe des "manip's miracle".
-1