Utilisation de la touche inser

cemilryder Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cemilryder Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème.Je m'explique.
Je joue a un jeux sur pc et je veux utiliser la touche insert mais cette touche insert est enfaite une touche ayant deux fonctions:la fonction insert et la fonction impr ecran.MOI, c'est la fonction insert qui m'interresse mais je ne sais pas comment faire. C'est pour cela que je solicite votre aide.

Cordialement

cem.

A voir également:

7 réponses

cemilryder Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re up
1
cemilryder Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
0

triple up desoler du flood
0

quadruple up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...up
0

sextupleup
0

sevenup
0