USB hs.Pas de clavier ni souris.Comment faire
Sebetewa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur dell studio n'a pas apparemment plus de ports USB qui fonctionnent. J'essayais de restaurer un iPhone. J'ai du débrancher au mauvais moment. C'est étrange. du coup, étant donné qu'il n'y a pas de port ps2, je ne peux pas choisir 1 de mes 2 utilisateurs dans Windows 7.
Résultat : ordinateur Hs.
Avez-vous une solution?
J'ai pensé à une carte USB en pci mais va-t-elle être installé si je n'arrive pas à choisir un utilisateur ?
Merci pour votre aide.
Seb
Mon ordinateur dell studio n'a pas apparemment plus de ports USB qui fonctionnent. J'essayais de restaurer un iPhone. J'ai du débrancher au mauvais moment. C'est étrange. du coup, étant donné qu'il n'y a pas de port ps2, je ne peux pas choisir 1 de mes 2 utilisateurs dans Windows 7.
Résultat : ordinateur Hs.
Avez-vous une solution?
J'ai pensé à une carte USB en pci mais va-t-elle être installé si je n'arrive pas à choisir un utilisateur ?
Merci pour votre aide.
Seb
A voir également:
- USB hs.Pas de clavier ni souris.Comment faire
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
7 réponses
Bonjour...
Tu ne peux même pas entrer dans le bios avec tes USB...?
Si oui, essaie de mettre les valeurs "par défaut", sait-on jamais ?!
Pour la carte en PCI, elle devrait s'installer seule, mais peut-être seulement APRES l'ouverture de session...
Cdt,
@+
Tu ne peux même pas entrer dans le bios avec tes USB...?
Si oui, essaie de mettre les valeurs "par défaut", sait-on jamais ?!
Pour la carte en PCI, elle devrait s'installer seule, mais peut-être seulement APRES l'ouverture de session...
Cdt,
@+
Dans le bios, le clavier et la souris fonctionne...
Je ne comprends pas.
En mode sans échec non plus, impossible de rentrer dans Windows.
Quelqu'un aurait une idée lumineuse?
Je ne comprends pas.
En mode sans échec non plus, impossible de rentrer dans Windows.
Quelqu'un aurait une idée lumineuse?
Si tu arrives dans le bios, regarde les onglets accessibles pour tes ports USB....
C'est une tour ou un portable ?
C'est une tour ou un portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...Tour ou portable ????
Enabled OU disabled...c'est l'un ou l'autre...mets sur disabled, valide, sors du bios et recommence en mettant "enabled".....
Enabled OU disabled...c'est l'un ou l'autre...mets sur disabled, valide, sors du bios et recommence en mettant "enabled".....
Pourquoi désactiver les ports USB ?
Après je ne pourrai plus aller dans le bios......
C'est une tour dell sans port ps2.
Je laisse "enabled", on est d'accord...
Après je ne pourrai plus aller dans le bios......
C'est une tour dell sans port ps2.
Je laisse "enabled", on est d'accord...
Je voulais dire les désactiver et les réactiver tout de suite...juste pour intervenir dessus, mais sans sortir du bios....
Si c'est une tour, tu peux toujours essayer de mettre une carte PCI/USB...
Il faut que ce soit une tour vraiment récente pour qu'il n'y ait pas de PS/2 ni pour le clavier ni pour la souris...je n'en ai jamais vu...mais je n'ai pas TOUT vu non plus, je te l'accorde...!
L'idéal serait de te faire prêter une carte PCI/USB pour voir, mais je t'accorde que ce n'est pas toujours faisable....il faudrait que tu habites vers chez moi, mais bon...( 13430 ! )
Si c'est une tour, tu peux toujours essayer de mettre une carte PCI/USB...
Il faut que ce soit une tour vraiment récente pour qu'il n'y ait pas de PS/2 ni pour le clavier ni pour la souris...je n'en ai jamais vu...mais je n'ai pas TOUT vu non plus, je te l'accorde...!
L'idéal serait de te faire prêter une carte PCI/USB pour voir, mais je t'accorde que ce n'est pas toujours faisable....il faudrait que tu habites vers chez moi, mais bon...( 13430 ! )