Clavier
Résolu
pandageek
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je poste ici car je possède un vieux pc dont le BIOS, lorsque j'allume le poste, émet un bip long suivit de trois bips courts. après quelques recherches, je trouve que c'est un problème lié au clavier, donc je change de clavier mais pas de différence : le pc se met en marche mais rien ne s'affiche a l'écran et toujours les bips.
est-ce la carte mère qui est cassée? quelqu'un a t il idée de la provenance de ce problème et quelles manip' faire?
merci d'avance.
je poste ici car je possède un vieux pc dont le BIOS, lorsque j'allume le poste, émet un bip long suivit de trois bips courts. après quelques recherches, je trouve que c'est un problème lié au clavier, donc je change de clavier mais pas de différence : le pc se met en marche mais rien ne s'affiche a l'écran et toujours les bips.
est-ce la carte mère qui est cassée? quelqu'un a t il idée de la provenance de ce problème et quelles manip' faire?
merci d'avance.
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
12 réponses
Ben, si c'est la carte graphique qui a un pb....si tu peux l'enlever et en mettre une autre à la place, ou tester celle-ci sur une autre machine....
@+
@+
je sais j'ai déjà vérifié et c'est ce qui me parait bizarre car j'ai testé avec deux claviers sans succès...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu non j'ignorai totalement qu'il y avait différents types de bios.
comment puis-je savoir quel genre de bios se trouve sur ma machine?
comment puis-je savoir quel genre de bios se trouve sur ma machine?
en effet j'ai recalé ma carte vidéo et je n'ai plus qu'un bip court. selon le lien cité plus haut, il s'agit d'un problème sur le programme du bios.
Si tu as une sortie VGA aussi sur ta CM, enlève physiquement celle en PCI, et branche-toi sur l'autre, pour voir....
Cdt,
@>+
PS : pense à mettre ton post en "résolu", stp...