Clavier qui écris pleins de o slivers - Dernière réponse le 13 oct. 2011 2 réponses Bonjour, lorsque j'utilise mon pc, que ce soit sous word, ou n'importe quelle page internet, celui ci a tendance à écrire une ribambelle de oooooooooooooooooooooooooo lorsque je clique sur une touche du clavier pour écrire normalement. que peut-on faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sorcierinfernal Change de clavier ;) Cdt sorcierinfernal La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. slivers Auteur ok, et sinon à part ça... ? doit bien il y avoir un paramètre à (re)faire, quelque chose à corriger...^^) Réponse 2 / 2 slivers Auteur UP !!! ;) Discussions similaires O barré horizontalement JCB40 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain COMMENT faire le O barré sur mac ? Lo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sorcierinfernal Change de clavier ;) Cdt sorcierinfernal La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. slivers Auteur ok, et sinon à part ça... ? doit bien il y avoir un paramètre à (re)faire, quelque chose à corriger...^^)
slivers Auteur ok, et sinon à part ça... ? doit bien il y avoir un paramètre à (re)faire, quelque chose à corriger...^^)