Recherche Ordinateur Portable clavier retro
Résolu
Papa-Neo
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bientot noel je recherche un ordinateur, avec clavier retro eclairé pour juste jouez en ligne sur des jeux style belote poker ect.....
Donc pas besoin de beaucoup de puissance je pense
Lecteur Blueray est un plus mais dispensable
Voila merci aurevoir
Bientot noel je recherche un ordinateur, avec clavier retro eclairé pour juste jouez en ligne sur des jeux style belote poker ect.....
Donc pas besoin de beaucoup de puissance je pense
Lecteur Blueray est un plus mais dispensable
Voila merci aurevoir
A voir également:
- Recherche Ordinateur Portable clavier retro
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur clavier ordinateur - Guide
2 réponses
Euh... tu dois confondre forum et moteur de recherche.
Un forum t'aide à résoudre un problème sur un matériel que tu possède -toi ou un ami-.
Un moteur de recherche t'aide à trouver ce que tu cherches, lorsque tu en as une idée plus ou moins précise.
Un forum t'aide à résoudre un problème sur un matériel que tu possède -toi ou un ami-.
Un moteur de recherche t'aide à trouver ce que tu cherches, lorsque tu en as une idée plus ou moins précise.
desolé.alors si on dits qu j ai un probleme sur un pc portable retro eclairé que j ai aucune idé de lz reference et qu il ce situe a max 500euro?on peux m aidez a le retrouvé?"
je contourne...
je contourne...