Déverrouiller mon clavier ?
Juliette
-
niouuuuu -
niouuuuu -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable HP-PC de modèle HP G61 Notebook PC.
Je ne sais pas comment j'ai fait mais d'un coup mon clavier ne fonctionnait plus. J'ai alors tenté le redémarrage de l'ordinateur mais le clavier ne répondait toujours pas. J'ai du taper mon mot de passe avec le clavier virtuel.
J'ai remarqué qu'au démarrage de Windows, la touche MAJ (cadenas) c'est activé toute seule. Le clavier doit être verrouiller? Dans les périphériques, le clavier fonctionne correctement.
Alors j'ai essayé d'écrire sur mon bloc note, c'est là que j'ai remarqué qu'en tenant la touche MAJ enfoncer je pouvais utilser le clavier correctement. Mais quand je lache la touche MAJ le clavier ne répond plus de nouveau.
Avec la petite fleche en dessous de MAJ aucune touche ne fonctionne jusqu'à ce que j'appuis sur les touche N ou B, les touches répondent toutes (si je continue de maintenir la fleche enfoncer)
Enfin, voilà où j'en suis. Je n'ai pas de solutions, je ne sais pas comment déverrouiller le clavier et s'il est vraiment verrouiller.
Je m'en remet donc à vous.
Merci,
Juliette.
Je possède un ordinateur portable HP-PC de modèle HP G61 Notebook PC.
Je ne sais pas comment j'ai fait mais d'un coup mon clavier ne fonctionnait plus. J'ai alors tenté le redémarrage de l'ordinateur mais le clavier ne répondait toujours pas. J'ai du taper mon mot de passe avec le clavier virtuel.
J'ai remarqué qu'au démarrage de Windows, la touche MAJ (cadenas) c'est activé toute seule. Le clavier doit être verrouiller? Dans les périphériques, le clavier fonctionne correctement.
Alors j'ai essayé d'écrire sur mon bloc note, c'est là que j'ai remarqué qu'en tenant la touche MAJ enfoncer je pouvais utilser le clavier correctement. Mais quand je lache la touche MAJ le clavier ne répond plus de nouveau.
Avec la petite fleche en dessous de MAJ aucune touche ne fonctionne jusqu'à ce que j'appuis sur les touche N ou B, les touches répondent toutes (si je continue de maintenir la fleche enfoncer)
Enfin, voilà où j'en suis. Je n'ai pas de solutions, je ne sais pas comment déverrouiller le clavier et s'il est vraiment verrouiller.
Je m'en remet donc à vous.
Merci,
Juliette.
A voir également:
- Déverrouiller mon clavier ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
5 réponses
Merci beaucoup! J'ai de nouveau l'usage de mon clavier.
En faite j'avais déjà décocher la case Filtres mais j'ai cliquer sur OK sans avoir Appliquer. La faille ^^'
Enfin bon tu m'as été d'une grande aide, merci.
En faite j'avais déjà décocher la case Filtres mais j'ai cliquer sur OK sans avoir Appliquer. La faille ^^'
Enfin bon tu m'as été d'une grande aide, merci.
Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Options d'accessibilités -> Onglet "Clavier" -> Touches filtres -> Décocher la case (utiliser les touches filtres) -> Cliquer sur le bouton "Appliquer", "OK" et fermer les fenêtres ouvertes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question