Clavier et garantie toshiba c 660

Fermé
popolbmw Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 13:01
popolbmw Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 23:22
Bonjour,



<config>Windows XP /probleme clavier qui ne repond plus
le clavier ne repond plus ! jai rentrer le pc toujours sous garantie , chez vdb, revendeur agrer chez toshiba !!!
resultat, ils me ddisent liquide detecter sousle clavier qui a endomager clavier et carte mere a remplacer cout :360 euros, valeure du pc !!!399 euros
jai ris suite a cela contacte avec toshiba , qui ma dit que jaurais dus passer par eux directement!pour la garantie, et quils me laurait remplacer ! mais que comme je suis passer par vdb , ils ne peuvent plus le faire!!!
primo jai supposer que le vendeur agrer (vdb) aurait renvoyer le pc a l'usine
secundo;il ny a jamais eu de liquide sur mon pc !jai penser que c'etait un probleme de driver! vu que tout le reste fonctionne!,en utylisant le clavier virtuel, la vdb, me dit que c'est le connecteur clavier qui est griller! et que c'est la raison du remplacement de la carte mere ! alore je me demande pourquoi,il ne detecte pas un clavier en usb , ? jai tester les ports usb avec clef usb , et ils fonctionnes,sauf clavier usb non detecter
donc si c'est juste connecteur clavier si je le connecte par un autre connecteur cad usb , cela devrait fonctionner?
si la carte mere etait griller je ne pourait plus l'employer ?
merci de vos conseils pour la garantie , en vue de reparation avec toshiba et vandenborre , et ausssi pour votre avis sur la panne
bien a vous
A voir également:

2 réponses

Dans le bios il faut toujours activer le clavier USB : dans ce cas ça peux servir.

Faire réparer un portable bas de gamme c'est inutile : la main d'oeuvre est tellement chère !
0
popolbmw Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 2
18 oct. 2011 à 23:22
re , ben voila jai decider d'ouvrire le pc !, jai demonter, le clavier, et jy ai bracher un autre clavier dun pc de meme marque , mais pas le mme model, dun pc ecran foutus reçus dun amis , et tout fonctionne parfaitement! donc pas de souci de connecteur ni de carte mere !!!donc a la reparation ils auraient pus me faire un devis juste pour un clavier! qui coute 50 euro neuf , bonjour le service apres vente ! je ne sait pas si c'est vandenborre ou toshiba , vu que je ne sait pas qui a reellement fait le devis de reparation , !!!
qu'en penser vous ?
si meme toshiba m'envoie un clavier d'occasion je le remonte moi meme ! ça prend exactement 5 minutes !
je compte reclamer chez toshiba , et vdb , pour l'arnaque de soit disant carte mere et conecteur clavier de celle ci soit disant grillée !!!
si j'etais pas bricoleur me ferait arnaquer a fond ! mais foutus pour foutus jai essayer delicatement de tester ce qui n'allait pas !
si vous connaissez ausssi qqu'un qui a mem pc ecran foutus je suis pret a lui racheter , toshiba c660 , merci pour vos comentaires
0