Adaptateur souris/clavier vers port usb

jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
je veux relier mon pc portable ( plus performant) vers mon ordi (plutot l'ecran) de mon pc de bureau donc j'aimerais relier la souris et le clavier du pc de mon bureau qui ont les prise de couleur verte et violette vers mon pc portable en usb, donc exite t'il des adapteur prise PS2 (je crois que ca s'appelle comme ca ;) ) vers USB ? Merci.

A voir également:

2 réponses

lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

ça existe mais c'est "rare" surtout car ce n'est en vente que dans les vides greniers !
0
jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

D'accord merci.
0
babeth59540 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour ca ce vend en grande surface moi j en ai acheter un a leclerc donc tu devrais trouver ca se trouve ou il ya des fivhe pour antenne et d autre cable
0
jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok, merci.
0